Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x10 ou 2x12

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 4x10 ou 2x12
Comme baffle complémentaire quel est le meilleur choix 4x10 ou 2x12 " HP célestion ou blue marvel?
Afficher le sujet de la discussion
11
Voué et c'est moins lourd a trimbaler.
12
En +.




il aura juste moins de basses qu avec un 4x12.

( au passage, il y a un 4x12 avec 4hp celestion v30 chez musicstore à 444€. marque fame. pour en avoir vu un, je dois dire que le tolex est pas terrible et qu'on dirait que le bois n est pas tout à fait régulier, qu il n y a pas d encoche pour la tete et que le bois ne semble pas assez dense vu la masse de l obljet. mais en revanche c est des v30 donc : respect ;) )
13
Je suppose que cela s'applique aussi pour les amplis combos, un crate VFX5212 est mieux qu'un peavey classic 50/212 alors.
14
Tu parle des hp? visiblement tes deux amplis que t'a cité ont deux hp de 12". Tu parle de la marque? si c'est le cas je ne connais pas les marques des hp de ces deux amplis.
15

Citation : un crate VFX5212 est mieux qu'un peavey classic 50/212 alors.



Ca n'a surtout rien a voir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Blue marvel c sur les baffle bas de gamme , sur les autres(5150) , c'est des jensen .. y en as des autres mais je na sais plus c quoi la marque
17
La qualité et le son d'un combo vient plus de la partie ampli que du baffle...

Je te conseille 2x12" vintage 30

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

18

Citation : les 4x10 sont rares qd meme ( à part le marshall vs410). ca procure peu de basses et peu de définition.


Fender Bassman, Hot Rod, Super Reverb, Peavey Classic, Dr Z, Carr Imperial, Soldano Atroverb, Rivera, etc... :roll:

Jean-Pierre ça serait plutôt pour jouer quel style de zik' ?
19
T'oublie les super jolies Sovtek en pin massif :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Salut mon cher knight ;) : je parlais des box 4x10 ; pas des combos :)