Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x10 ou 2x12

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 4x10 ou 2x12
Comme baffle complémentaire quel est le meilleur choix 4x10 ou 2x12 " HP célestion ou blue marvel?
2
Je te conseille le 50/50..















3
2x12 celestion v30 pour moi...
4
Pour quels styles et avec quel ampli? Tu peux nous préciser jeanpierre. ;)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
5
Y a deja des autres sujets la dessu
6
Deja pour poster un sujet sur des baffles dans le forum guitare, faut etre doué !
mais en plus hesiter entre "blue marvel" et un celestion, alors là je dis chapeau !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ben oui tu vois je suis aussi doué que toi lorsque tu as touché ta première guitare
8
C'est vrai que vous etes pas tres sympa avec un debutant, cependant a tu fait une recherche sur le site le petit nouveau?
Bref pour repondre a ta question, 4*12 celestion, ca va de soit. 4*10 c'est pas conseillé en guitare, en general c'est plus pour la basse, et blue marvel comparé a celestion c'est comparer une lada a une ferrari. voila.
9
Merci pour ta compréhension, à propose de vérifier dans le forum, c'est vrai mais il est tellement vaste et je ne passe pas des heures sur le net
10
:police:


allez les gars soyez sympas avec jeanpierre...


jp: les blue marvel équipent les peavey si je me trompe pas. bref, c est du bon marché.
en hp, je ne vois que les celestions.

les 4x10 sont rares qd meme ( à part le marshall vs410). ca procure peu de basses et peu de définition.
les 4x12 c est top ;).

mais un simple 2x12 avec de tres bons hp ( comme les vintage30) c est trrrrrrrrrrrrrop bon :boire:



waloouuuu