Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle guitare

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle guitare
Salut les gens, j'ai fabriqué un baffle 2x12 il y a peu de temps et j'aimerai savoir s'il faut un évent (je ne suis pas sur de l'orthographe) ou une ouie car un ami m'a dit que sans ouverture les enceintes peuvent se deformer.
est ce que les grandes marques font des ouvertures dans leur baffle.
Attention on parle bien d'un baffle guitare.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, c'est pas vraiment utile en baffle guitare, car on considère que le caisson doit participer au son. C'est différent de la hifi..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Et bien alors j'en met ou pas?
13
Up :lol:
14
Pas besoin.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Merki
16
Perso mon 1936 a pas assez de basse quoi que je pourrais faire pour améliorer ça ? :??:
17
Eh maxcreed ta tete engl fast hand motion, c'est la blackmore ?
Sinon pour le baffle, ben essaie peut etre de mettre de la laine de roche a l'interieur, sinon je sais pas.
18
Wai je commence aussi à voir les limites de mon 2x12 marshall... ( qui ne sont pas si loin d'ailleurs ;) )


perso je vise un 1x12 engl en neuf ou un 2x12 genre brunetti ou autre ( en occaz)


sinon bonne idée pour la laine de verre inside.
19
Gev' : attention au 1x12 qui aura fatalement bcp moins de basses qu'un 2x12 ! ;)
20
Wai mais je suis sur que sur un 1x12 genre vht, ca doit arracher les slips :mdr: