Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4*12 marshall+ 5150 2 ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 4*12 marshall+ 5150 2 ?
Futur possesseur du 5150 version 2 (la semain prochaine si tout va bien :??: ) je suis foncé tête baissé chez mon revendeur préféré pour me procurer une baffle ultra économique ,la 4*12 mg de chez marshall et maintenant que mon cerveau recommence a fonctionner normalement ,j'ai bien peur d'avoir fait le mauvais choix compte tenu du nombre de 1960 d'occase. J'aimerais donc savoir si d'après vous ce petit 4*12 malgré tout bien pratique a transporté peut encaissé les 120 watts a lampes de mon bestiau :?:
Rock is deader than the death
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour un 5150! :bave:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
12
Héhéhé je sais bien les gars mais le baffle 5150 en occaze a pas trouvé :| et attention grande nouvelle ayant eu des problemes de livraisons avec le 5150 (peut etre une confirmation de la brouille entre van hallen et peavey :!: ) je me suis donc rabatu sur le powerball de engl :mdr: mais bon maintenant il est trop tard pour rendre ma pauvre petite baffle :( donc on fera avec jusqua renflouement du compte bancaire en tout cas merci pour vos réponses :bravo:
Rock is deader than the death
13
Bon choix! ;)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
14
Merci :P:
Rock is deader than the death
15
Ayest !!!! je l'ai enfin reçu mon gros bébé :bravo: je m'attendais à la claque comme j'avais deja eu l'occasion de le tester vite fait ,mais la avec mes chtits réglages qui vont bien je suis literralement retourné :aime: et contrairement a ce que je m'attendait le petit bout de marshall ne se défend pas trop mal :clin: par contre je passe un bon coup de gueule pour le coté ultra limite de hugoceps chez qui j'avais commander mon 5150 2 et qui mont fait poireauter plus d'un mois et demi en repoussant la date de l'envoie semaines après semaine.Ce qui fait que un moi plus tard ils se réveillent et me concèdent gentillement que je verrais pas mon 5150 avant l'an 3025 et me propose un powerball pour une certaine somme en plus ,chose que j'accepte.Seulement c'est sans compté sur leur techniques douteuses car ils me font un crédit genre je paye en trois fois je leur envoie donc un premier chèque quil reçoive le lendemain mais ne veulent pas m'envoyer mon ampli car ils ont décider que c tai eux qui encaisserons les chèques a différentes dates et ne veulent rien menvoyé avant davoir reçu tout les chèques ! Je prend sur moi car j'ai un concert le week end prochain et je ne peux pas vraiment attendre donc je fait un contre remboursement(histoire de me ruiner dun seul coup)pour le recevoir avant la repet de ce week end ! Ils m'assurent quil arrivera samedi matin sans faute mais que vois-je quand je rentre mon numero de suivi chez ups ? ILs ne livrent pas la samedi avec ma formule denvoi !Ajouter avec cela que si je ne les avait pas appeler presque tous les jours je n'aurais toujours pas d'ampli et que ça fait depui plus dun moi quils ont encaissé mon chèque du 5150 je crois qu'on obtient un truc vraiment pas terrible non ?
Rock is deader than the death
16
Salut Zeus,

Ah ben c sur que Hugoceps, y a eu pas mal de pleinte sur leur méthode ici !
je me rappelle meme d'un topic dont on parlais également d'un 5150 !!!
le mode est petit hein :mrg:
17
Salut pm !
Désolé si j'ai posté sans faire de recherches pour voir si il existait des cas similaires :oops: et justement c'est quand meme étonnant qu'hugoceps continue a faire des sales plans dans le genre vu le nombre de clients mécontents :??:
Rock is deader than the death
18
Ton histoire c'est bien finie c'est l'essentiel ;)
19
C'est de la folie ces vendeurs d'instruments. Permettez-moi de pousser une gueulante contre Milonga !!!!

De passage à Paris alors que je suis du sud de la France, je suis allé jeter un oeil au magasin de la rue Massé "l'Ampli à l'ampe" histoire d'y trouver le prix pratiqué sur les pédaliers VOX VC12. Et oh surprise ! 280 € alors que Milonga le proposait à 330 €. Bref, je prends mon tél et appelle le magasin en leur demandant s'ils étaient prêt à s'aligner."Bien sûr que oui !"
Ok, alors je plies les gaulles et reviens dans ma Provence le sourire aux lèvres. Je passe au magasin, verse un accompte pour ma commande et commence à poirauter... Et j'attends, et j'attends.... une semaine de délais m'avait été annoncée.... j'en suis à plus d'un mois et demi. Aujourd'hui j'apprends par un autre magasin que le fournisseur est en rupture jusqu'à mi-janvier et que l'info était bien connue sur ce type de matos.

Alors voila, j'aime bien les vendeurs qui se chient dessus au point de ne pas oser vous dire que vous ne serez pas prêt de voir votre commande, mais qui au passage sont ravis de déclarer une vente à leur petit chef.