Sinon, pour les hps, je te dirais ça quand j'aurais récupéré mon ampli, pour l'instant j'ai pas pu tester !
Ceci dit, j'ai déjà fait le mélange dans une 1936 et ça passait bien ! Les V30 apportent du groumph dans les saturations et les G12T apportent un peu plus de charmes aux sons clairs !
Ca se marie bien, ce sont des hps qui ne travaillent pas sur les mêmes fréquences donc même si les V30 ont plus de rendements, on saisit toujours les G12T et l'intérêt c'est que ces derniers en sont pas trop envahissant !
On verra avec la 1960 ce que ça donne, mais je sais que Bogner fait ça aussi !
Va falloir attendre un peu parce que un des V30 est abîmé frottement du cône sur l'aimant, ce qui se traduit pas des craquements lorsque je joue !
Je le renvoi à Gillou aujourd'hui même pour échange ! Thanks Gillou !
Mais à première vue, je comprends pourquoi les Néo-Thrash-Black-Death-métalleux n'aiment pas cette enceinte ! Elle est pas du tout faite pour ce genre de musique !
Ayant joué un peu avec, j'ai pu remarqué que celle-ci est plutôt orienté sur les médium-aigu, comme tout le reste chez Marshall, donc pour le gros métal qui tâche, passez votre chemin les gars !
Sinon elle sonne bien et à l'air assez costaud la coquine !
Affaire à suivre donc... car ENGL en 6L6 avec sa tite modif à l'air bien décaper la moquette !