Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer BGH412H ou marshall vs212 + changement de hp (metal et vamp2)?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer BGH412H ou marshall vs212 + changement de hp (metal et vamp2)?
Salut!! tout est dans le titre...

J'ai acheté une baffle behringer 4x12 et elle est vraiment trop volumineuse pour les repets et tout sa ne va pas le faire :((

Alors je pensais prendre un petit 2x12 et lui changer les HP... un marshall vs212 à 130euros

Donc mon budget serait dans les 350euros... pour soit acheter un 2x12 soit la solution ennoncé plus haut cad marshall pourris + hp (gillou stp un conseil :p)

Sachant que c'est pour un usage en repet et petit groupe et je vais brancher un ampli de puissance rocktron velocity 150 et un vamp2...

voila merci beaucoup!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon je l'ai eu au telephone :P:

Je vais me prendre deux V30 pour 200 euros frais de port gratuit :p

voilavoila
12
Sinon au passage je vais refaire le cablage... c'est important que les soudures soient nickel sur ce point de vu??
13
Salut,

j'ai un behringer 4x12, équipé de deux Celestion V30 (pas encore mis les deux autres pour l'instant, économie oblige). Et bien, ca sonne très bien, je trouve... Si j'ai l'occase d'essayer un baffle Mesa un jour (ou autres avec des V30), je le ferais avec plaisir. Mais je crois bien que le Behringer n'a pas trop à rougir ! il est loin d'être aussi pourri que certains veulent bien le dire !!!

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

14
Bin moi c'est reglé la baffle behringer est reparti en allemagne car tros grosse pour amener en repet lol...

Je viens de recevoir la baffle marshall 2x12 je vais voir sa ce soir!

Et pis je vais me commander 2 v30 dans la semaine :p