Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels speakers eminence pour du metal

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels speakers eminence pour du metal
Je penses investir dans des speaker Eminence Legend mais je ne sais pas quel model choisir(121,M12,V12,GB12 ou 125).sachant que c'est pour mettre 1 cab 2x12 line6 et pout 1 trés gros son metal.si quelqu'un peut m'eclairer merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te réponds en privé, pas de business sur ce forum.... :non:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Gillou tu n'en vends pas donc des P - 50 E en 8 ohms ? C'est pour mettre sur un combo 1x12 (donc pas moyen de faire 2 x 16 = 8).
13
Et Je confirme les eminence des VHT sont encore meilleure que les v30 ...enfin pour du matos VHT .. n'est ce pas Gillou ...? :bravo2:

ce son de fou ... :demon:
14
Oui mais en dehors de VHT ...
15
Ben la je peux pas te dire ...

mais le son est plus precis en tout cas avec un baffle VHT qu avec un baffle en V30
16
Et les electro harmonix 12TS, des avis? quelqu'un a déjà testé?
17
Salut

g fait mettre un eminence legend sur mon fender deluxe reverb 68 mais j ne sais plus de quel modèle il s'agit, et c pas marqué dessus, la facture, j dois l'avoir mis qq part pour etre sur de ne jamais la retrouver...

en tout cas, ce HP est étonnant
du coup je l'ai testé avec d'autres amplis
mieux que les celestion, mieux que les vintage 30

le son est très propre, précis, chaleureux, sans etre coloré, les bassesnettes, de bons bas mediums, des aigus parfois un peu trop perçants, mais ça se corrige avec les EQ

en clair il est sublime
en satu très très bon...
que dire sinon que le HP es tdéterminant dans le son de guitare, beaucoup plus que n'importe quel effet !!!