Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony NWZ-A17SLV
Photos
1/1
Sony NWZ-A17SLV

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Sony

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sony lance un baladeur audio haute résolution

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 676 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Sony lance un baladeur audio haute résolution
Sony va présenter au salon IFA de Berlin un nouveau lecteur audio portable capable de lire autre chose que du MP3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heureux de voir que le Pono de Neil Young fasse des émules.
Très bonne chose qu'un fabricant comme Sony avec ses capacités de production massives propose un tel produit: le retour à un son de qualité (pour peu qu'il soit bien enregistré et bien mixé).
Amen
3
N'importe quel smartphone ou lecteur de musique peut lire des fichiers compressés sans perte ou non compressés. Et ce depuis 2008 en tout cas.
4
+1, n'importe quelle smartphone décent est capable de lire autre chose que du MP3, du coup ça fait quand même sacrément truc de niche et avec le prix affiché il ne risque pas de s'en vendre des masses.

Après on peut aussi se poser la question de l'intérêt réel d'avoir du son "HD" sur un baladeur destiné à être utilisé en priorité en situation de mobilité, donc dans la rue, dans les transports, etc ... bref autant d'endroits pourris de bruits parasites qui risquent fort de rendre quasi inaudible le gain de qualité à moins de l'utiliser avec un casque fermé particulièrement bien isolé mais là se balader en ville en étant auditivement coupé du monde me parait quand même hautement dangereux.

Cela dit je salue quand même l'effort d'essayer de proposer du matériel proposant un son de meilleure qualité que la moyenne.
5
Personnellement, je trouve qu'il y a une énorme différence entre du MP3 à moins de 192kbps et du CD. Encore plus avec de la musique symphonique.

Après, le 320, j'ai des doutes.
6
Tous les smartphones peuvent lire autre chose que du mp3, et la course aux chiffres ne signifie rien pour moi en terme de qualité. Ce qui aurait pu être intéressant, c'est de communiquer sur les convertisseurs, le préampli... Ça, ça peut justifier une différence prix.
7
Euh, comme d'autres le disent, la nouveauté n'est pas dans le format "non-mp3"

J'ai un baladeur tout bas de gamme qui a 3 ans, 30€, qui lit le flac... (et le wav etc.)
8

Citation de Mousin :

Ce qui aurait pu être intéressant, c'est de communiquer sur les convertisseurs, le préampli... Ça, ça peut justifier une différence prix.

Oui, parce que là, franchement, ca fait très cher le baladeur, aussi HD soit-il.

Surtout qu'on peut être sûr qu'Apple sortira dans la foulée un iPod Touch avec les mêmes caractéristiques HD, éventuellement pour à peu près le même prix, tout en continuant d'offrir l'accès à toutes les applis de l'App store...

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 15:00:48 ]

9
alerte four commercial cosmique :lol:

10
J'ai un COWON X9 et franchement je peux vous dire que le son n'as rien avoir avec des convertisseurs de smartphone certes ils lisent d'autres types de fichier c'est le cas de mon X9 qu'il lit WAV, AIFF,... Mais très franchement ça n'as strictement rien avoir !

Le sony peut intégrer au totale 64 + 192GB

Moi c'est 2 fois 32GB ça me semble pas mal ! ^^

Le sony à l'air moins robuste, mais fait bluetooth !

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 16:15:50 ]