Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 138 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1001
La Wolf est grande, il y a plus de place qu'il n'y paraît. La hauteur c'est presque 1U. Au pire on peut mettre 2 jacks stéréo pour récupérer 4 pistes car la basse a déjà sa propre sortie
1002
L'idéal serait de mettre des embases de jacks à coupure, qui couperaient le son vers la sortie principale quand un jack est inséré dans une sortie séparée. Ce qui ferait juste 3 jacks à ajouter.
1003
je l'ai recu ce matin, mon soucis est qu'il ya un problème de réglage de la basse, la même note jouée sur différentes octave n'a pas la même tonalité :/ Il y en a apparemment pas mal qui ont le même problème, je sais pas si c'est un pb global ou si ça touche juste certain model.
1004
C'est un problème que j'ai soulevé chez Akaï US, le suivi de clavier de la basse est faux. Ils m'ont dit que ce sera vite corrigé par OS...
1005
C'est quand même fort, comment Akai ne s'en ai pas aperçu avant la sortie :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1006
En attendant, si tu mets le potard Tune à gauche, ça redresse le suivi de clavier mais la tonalité est décalée
1007

Citation :

C'est quand même fort, comment Akai ne s'en ai pas aperçu avant la sortie

 C'est devenu une habitude chez Numark (Akaï à été acheté par Numark avant la sortie de la MPC1000) de mettre sur le marché des machines pendant qu'ils les développent encore...
Par exemple : l'OS embarqué dans les MPC2500 était bourré de Bugs... des bugs qui faisaient planter la machine lors d'utilisation de fonctions basiques.
Maintenant les bugs ont été corrigés, mais leur OS reste pourri et limité dans ses fonctions...

Il fallu qu'un Ancien Employé Akaï (JJ) développe et vende à son compte des OS (MPC1000-2500) non-officiels pour en faire des séquenceurs dignes de ce nom...

 

Reste à voir pour la RW...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 14:11:13 ]

1008

Citation de : multiform

C'est quand même fort, comment Akai ne s'en ai pas aperçu avant la sortie :8O:

Le plus fort, c'est que des démos pro tournent actuellement sur Youtube (mises en ligne il y a quelques semaines) avec des basses qui jouent faux !!! Moi j'ai dû bidouiller avec le potard de Tune à gauche pour sortir les exemples audio du test qui va sortir. J'ai même ouvert la bécane (40 pu...n de vis !) pour voir s'il n'y avait pas un ajustable à calibrer, mais non... Après avoir sollicité Akaï via Algam, j'ai eu l'info que c'était parti comme ça sur les préséries et qu'un OS devrait corriger le tir. Ils m'ont dit que les premiers modèles du commerce disponibles à partir de mi-novembre seraient d'emblée bien accordés (donc sous-entendu que c'était un non-problème).

 

1009
Citation :
C'est quand même fort, comment Akai ne s'en ai pas aperçu avant la sortie


Citation :
C'est devenu une habitude chez Numark (Akaï


Je ne pense pas que ce soit réservé à eux seuls cette pratique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1010
Donc en gros on prend les premiers clients potentiels pour des gros gla..s :non: