réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 373 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Sebz.G

http://troll.me/images/troll/oh-yeah.jpg
Une démo viiiiiiiiiiiittttte !!!
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 09:21:23 ]

Anonyme

fatmax51

faire suite avec un synthé analog je comprends mais quel est le but de re sortir une BAR (tom cat)?
que va-t-elle avoir de différent de la wolf?

Krapod

Comment vendre 2 machines au lieu d'une.

fatmax51

mouais je suis pas convaincu par contre le petit analog je serais curieux de l'entendre.

Sebz.G

Pour le Tom Cat, ça sent l'édition avec valeurs de réglages par pas (soyons optimistes) .... voir la possibilité de séquencer un mono en CV avec les boutons de gauche +oct -oct et les copy-clear-paste de droite
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 10:41:55 ]

vincent509

*Seed*

Sysex and sun

KromeMusic

Je me trompe ?
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

buster keaton

Le Timbre est un synthé analo X 4, appremment c'est le même que sur la Wolf donc un peu juste...
Par contre on peut faire de la polyphonie et tout un tas de truc rigolo avec le sequencer, enfin d'après la vidéo que j'ai vu.
Vidéo présentée par un type très mauvais de chez Akai... le mec vend très mal son produit, les réglages du Tom Cat qu'il nous propose dans une demonstration sont désastreux !
Il annonce le Timbre à 599 euros, ce qui est très cher vu les possibilités de synthèse je trouve, par contre le tom cat à 199 euros ça c'est cool, ça à l'air de sonner un peu mieux que la wolf, au moins le kick et le clap replaçant la metal perc.

KromeMusic

position.on.off

KromeMusic

Badi95

Badi95

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

antart

*Seed*

Sysex and sun

antart

*Seed*

Sysex and sun

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

boulooban

*Seed*

Sysex and sun