réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 173 104 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
johnjohnson
La tempest les rythmes c'est que des samples.
Elle fait les deux : samples et synthé analogique
*Seed*
Citation de : Senseï Syd
Citation de bodytwist :
pour la quantité de mémoire, ce n'est pas vraiment un probleme a mon sens, on peut enregistrer en midi ses patterns sur n'importe quel DAW en quelques clics et on peut les rebalancer aussi vite, avec un DAW ou n'importe quel sequenceur genre mpc, pour ma part ce sera la LXR si jamais je finis par craquer
Pour toi certainement, mais perso je n'utilise pas d'ordinateur et c'est mon choix. Donc j'aime les bars avec au moins une centaine de patterns user.
En 2014, il y a encore des gens qui ont pas envie de se coltiner une pc portable et un carte son.
euh quand tu cites un post, et que tu y réponds, lis-le en entier, j'ai parlé de DAW mais aussi de sequenceur matériel, j'ai meme précisé que pour moi, ce serait la LXR, alors ta petite remarque sur les gens qui en 2014 veulent se passer d'un ordi est ridicule et déplacée car je fais partie de ces gens,
Lis correctement, réponds aux posts en entier et pas seulement au petit bout de phrase qui te défrise et on fera avancer le débat
Sysex and sun
MiniDX
La tempest les rythmes c'est que des samples.
Faites des recherches sur des bars analogiques avec un séquenceur normal à 16 touches + un seq real time à pad, ça n'a jamais existé avant 2014 l'analog rytm et cette nouvelle wolf. Avant ça toutes les bars avec ces caractéristiques furent numériques.
La meilleure de la journée. Merci pour le fou-rire.
erewhon
La meilleure de la journée. Merci pour le fou-rire.
Ben kwaa, la MPC60 c'est bien de l'analosamplage, tout baigne...
aussi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 14:26:02 ]
Ours303
Je sais pas j'ai mal compris les avis sur AF alors, il y a des gens qui racontent sur les avis que les sources sonores de kits rythmiques de la tempest sont essentiellement des samples 16bits et qu'il y aurait pas grand chose d'analogique. D'autant plus que dans les caractéristiques techniques de la partie synthé de la bête il est mentionné digital control oscilator. J'appelle ça un numérhybride.
Ceci-dit je crois que sur ce topic c'est pas interdit de raconter des conneries et de se tromper. Il y a peu certains disaient bien que le rythm wolf n'existait pas et sous entendaient chez akaï ils avaient pas les moyens techniques et financiers de sortir une boite à rythme analogique. Alors au final je rigole bien.
Vous avez toujours pas cité les gars d'autres boites à purement rythmes analogiques, avec des pads comme une MPC pour le real time et un séquenceur type TR à 16 touches.
Je bien lu le topic depuis le début et des conneries racontées, il en est truffé. Alors je crois pas que dans ce cas c'est dramatique de se tromper.
Je réitères mes dires: une vraie boite à purement rythme analogique avec 5 instruments, le seq à pad et le seq à 16 pas bien distincts de l'un de l'autre et en plusd pour 200 balles, ça c'était jamais vu. Sur ce je vais vous laisser polémiquer sur mes dires comiques et parler entre vous de la BAR akaï, qui n'existera jamais d'après certains d'entre vous, qui racontaient encore ça il y a seulement 2 ou 3 jours.
_Cobi_
La wolf joue plus dans la cour des petites mfb et autres korg.
Le reste je vous laisse polémiquer.
En totu cas si je devais prendre une BAR analo, ca serait l'AR qui sur le papier sait pratiquement tout faire avec une ergonomie qui n'est plus a démontrer.
erewhon
Je bien lu le topic depuis le début et des conneries racontées, il en est truffé. Alors je crois pas que dans ce cas c'est dramatique de se tromper.
Peut être me trompejeu, mais on peut rire du sourire des uns et sourire du rire des autres, vu que l'un dans l'autre tous les participants en font parties...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ver31
signé : le mec qui croit que AKAI est peut être en galère de tune
- < Liste des sujets
- Charte