J'ai passé la vidéo dans le salon des beaux parents, ils m'ont demandés "c'est quoi que tu gonfles" au bruit du noise du début,
et après ils tapaient du pied, hochaient bêtement du casque. C'est plutôt bon si signe
moi je revise mon jugement pour le kick que je viens d 'écouter au casque et pas sur les baffles de bureau 2x0 watt qui fatiguent
:son kick peut être ample, je fait mon mea culpa
le snare est finalement pas si mal que ça, pas violent mais pas inconsitant comme celui de la volca
après, il le dise dans la partie info d' AF, "les sonorité mythique des début du hip hop et techno" il me semble(ou quelques chose dans ce style), c' est un peu hold school quoi, ça à son charme.
puis rien n' empeche de coloré le son comme fait le gars sur soundcloud dans le deuxieme exemple, entre le début et la fin, je sais pas si c' est une possibilité embarqué ou pas mais ça fait une sacré différence
surement pas autosuffisante mais je pense trés bien pour une première BAR et/ou en complément, je la vois trés bien aux cotés de ma LXR, squencant mon Shruti