réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 364 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Krapod

erewhon

Chouette, j'avais bien pris soin de ne pas citer le VX600
C'est louche, étouffer pareille info, très louche, ou est l'anguille que je mette une roche dessus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

tertior

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 20:52:37 ]

Ours303

Je sous entendais juste que c'était pas qu'une marque de chaine-hifi et de magnétoscope. Qu'il faut pas les sous-estimer.

Anonyme

scutch

il y a une date et une fourchette de prix pour la drumatix d'acidlab.de, chez akai
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 00:57:14 ]

erewhon

Drumatix: 550 - 600€ prévue le 08/2014...

_Cobi_

Jx3

je trouve pas ça si cher quand on voit le prix d'une Tr-8, qui est finalement tres simplette ET numerique..

Anonyme

erewhon

Drumatix, métal et analo et inconnue.
Wolf, pas reprise sur le site Akai dans les nouveautés...
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 13:59:46 ]

MiniDX

Ou alors j'ai totalement rêvé

Anonyme

MiniDX

https://www.synthtopia.com/content/2014/03/22/classic-roland-tr-707-sounds-coming-to-aira-tr-8/

_Cobi_

Surtout quand on voit sa consoeur Dr 110 que je possède meme si elle n a pad le seq a la TR mais soniquement parlant si je peux m exprimer ainsi elle arrache tout aussi bien et ce pour 120€ en moyenne ces derniers temps.
Alors certes la drumatix d acidlab offrirai apparemment un plus de fonctionnalités que ses ancêtres mais pour moi le prix est injustifié.
Tout comme la miami qui est loin d etre un clone fidèle.
Mais chacun voit midi a sa porte hein

scutch

Citation :Alors certes la drumatix d acidlab offrirai apparemment un plus de fonctionnalités que ses ancêtres mais pour moi le prix est injustifié
tout de même: douze voix avec moyens de tuner - decayer les deux grosses caisses, snapper les deux caisses claires (bon il y a un seul réglage de volume pour les deux caisses claires (avec les toms/hithats), mais si on se sers de l'accent ça peut se contourner) et autres joyeusetés sur les percussions qui suivent, tout est construit en aluminium puis tu rajoutes six sorties séparées, un séquenceur simple à programmer: c'est la drumatix à Chuck Norristellement qu'elle est trop balèze http://www.emoticonesmiley.com/Smiley/Bananes/smileybanane153.gif
[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 00:36:34 ]

djtalism

Ho'Dog

je vais me rabattre sur un korg littlebits( mais faut "l'importer")...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

C.i.r.c.u.s.

ouais, j'offre quoi en aout à ma fille là
je vais me rabattre sur un korg littlebits( mais faut "l'importer")...
je croyais que tu lui offrais ta beat thang

Beat Thang iz Dead

Ho'Dog

et elle s'en sert spontanement de temps en temps

et ma grande de 14 ans est moins branchée zic, mais si un jour l'envie lui prend, ce serait avec plaisir que je lui filerais

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 15:06:06 ]

Minimalogue

A quand des news grrrrrrrrrr !!!!

ver31

Minimalogue

Krapod

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 16:22:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte