Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 237 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
On peux espérer de Korg une réponse plus pro à Roland Aira et à cette Wolf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

142
Certainement. Je pense qu'elle est déjà dans les cerveaux des ingénieurs de Korg depuis belle lurette : une AnaloTribe à 400/500€.
C'est une évidence depuis la Monotribe.
143
En espérant que cette intuition voie le jour si le Odyssey ne les monopolise pas trop dans la voie des rééditions...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

144
Je pense que l'Odyssey est un projet parallèle, non planifié à long terme, émanant du succès de la réédition du MS-20. :noidea:

Conjectures... :-D

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 21:39:32 ]

145
C'est là l'inquiétude, si le Ody à le même succès leur attention restera braquée sur la réédition, si ça donne un MS 50, un Monopoly, un 3200 on se consolera à perdre le souffle de ne pas avoir cette Anal(o)Tribe...

transmission-soundcloud

146
Tu veux dire que Korg serait une boite tournée vers son passé, alors que Roland regarderait l'avenir. :?!:

:-D
147
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes avec de jeunes carottes...;)

transmission-soundcloud

148
Citation :
Tu veux dire que Korg serait une boite tournée vers son passé, alors que Roland regarderait l'avenir.

Si dans le présent mon passé à un avenir c'est le futur...

transmission-soundcloud

149
En gros ce serait une electribe analo quoi!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

150
Citation :
En gros ce serait une electribe analo quoi!

En gros oui, en détails faut voir...

transmission-soundcloud