réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 391 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

De toute façon c'était pas le bon choix de couleurs et avec du faux bois sur le coté ça pouvait pas vraiment sonner analo...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

ver31

ver31

Jx3

peut etre ben knon... oui ...heu ...chepa koi merde deudieu
machine en precommande depuis 2 mois et pas le moindre son du bordel? ah ça oui pour sur
pas bien Mr Akaï kaï kaï kaï....
mauvais pour l'commerce tout ça vindieu

ricoute

scutch

Plus sérieusement, qu'est ce qu'ils bricolent chez akai

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 05:33:30 ]

synoptik

_Cobi_

erewhon

http://www.akaipro.com/tradeshows/messe2014
Par contre sur le site le MPX 16 est repris dans les Pad Controllers et la Wolf, en effet, n'apparait plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

nedd

Minimalogue

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

geronimo33

A mon avis il y aura pas d info avant.Le prototype vite fait avec rien dedans du dernier namm ,a mon avis , était juste la histoire de faire la nique a Roland sur la TR 8 ,histoire de dire même Akai peut faire une groove box analo a 200 euros...
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 20:32:32 ]

Anonyme

Vonzurich

rien que le nom wolf...
A la sortie de la tr-8 fallait bien que Akai tienne la route au musikmesse et attire du monde sur son stand.
Si ce produit existait il serait déjà sortit, au minimum on l'aurait écouté (ce qui prouverait des soucis de fabrication ou autre la rien nada walou.) Elle n'est même plus sur le site dans les nouveaux produits,
N’empêche que ça à marché je voulais acheter une tr-8, ben j ai attendu comme un con.
Mais la je vais en plus acheter la tb3

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

scutch

Perso je pense que vu l'emballement sur la wolf, il y aura une suite. Peut-etre directement une Wolf XL dans la gamme de prix de la TR-8.
ha oui carrément

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 21:36:39 ]

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

Bon, ceux qui ont patienté pour le Pulse Deux ont l'avantage de pouvoir survivre à cette attente avec un flegme hautain...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je me souviens avoir eu une Roland il y a fort longtemps qui sonnait comme dans les albums de Front 242 en 1985. Bah pas vraiment envie ni du son ni du côté rigide de la machine.
- < Liste des sujets
- Charte