réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 375 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

_Cobi_

erewhon

Moi c est l immobilisme total de yamaha qui me perturbe.
Que dire de Kurzweil et d'Access alors???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Infracid

leur "groove box" et autres samplers etaient loin d etre inintéressant!
rs-7000 reste depuis bientôt 10ans le chef d'orchestre de mon set, vraiment une pur machine en terme de sequenceur!!!
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid

G-Nova

pyRRa

Que dire de Kurzweil et d'Access alors???
J'avoue que si Access nous sortait une mega groovebox "uzinagaz" à la manière de ce qu'est le virus pour les synthés ça ne me laisserait pas indifférent ^^

_Cobi_

Tous foireux leur proto ou quoi?

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 11:58:10 ]

profx

Perso, je serais plus dans du blanc de partout et sérigraphie en café crème, miam, avec le flanc en bois brut vernis transparent

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:33:52 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:42:17 ]

bleep

erewhon

Nous cache t-il des choses.
Oui, ils nous cachent comment ça sonne...

fatmax51

_Cobi_

erewhon

_Cobi_

Franchement akai devrait reagir là apres avoir mis l eau a la bouche a tout le monde!
Jean pierre akai si vous nous entendez

rica2synthé

Tout ça découle d'un savant calcul, on à le temps de dépenser pour un BeatStep, ensuite un Schtreifett et de mettre les 200 roro de coté pour sa sortie et entretemps on oublie l'AIRA, sur que juste après la "A Electribe" pointera le bout de son nez..

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 06:27:16 ]

Anonyme

erewhon

profx

http://acidlab.de/
Je ne sais pas vous, mais l'excitation est passée.
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 20:35:11 ]

erewhon

Du coup l'attente rend le truc moins indispensable... Ça me rappelle qu'Akai avait présenté fin 80 un proto de synthé Additif et puis plus rien...

erewhon

1988
HS stands for Harmonic synthesizer. It was possible to built up sounds with a maximum of 32 harmonics, with control over both the amplitude and the pitch of each harmonic. The pen was used to draw waveforms on the matrix screen.It was presented at the Frankfurter MusikMesse in 1988 but never so the day of light as a product.

erewhon

scutch

- < Liste des sujets
- Charte