réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 368 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Vibratom

Anonyme

Quant aux sorties séparées, sur de l'analo, ça doit se bricoler facilement, non?
Sur ma TR606, j'avais juste soudé un fil blindé sur le curseur de volume de la Snare pour avoir une sortie Snare séparée.
evidemment, on perd la garantie

djtalism

erewhon

hate de voir les demos
C'est marrant qu'on ai tous tendance à dire voir alors qu'entendre est plus judicieux hiérarchiquement (comme ça en passant)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

erewhon

Yop là...
C'est assez grand et tentant... (a prioris)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 18:49:03 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

pico

C'est marrant qu'on ai tous tendance à dire voir alors qu'entendre est plus judicieux hiérarchiquement (comme ça en passant)...
Bien dans la démo y'a plus a regarder qu'a entendre...

erewhon

Bien dans la démo y'a plus a regarder qu'a entendre...
T'as l'oreille restrictive, t'entends pas le germain...
Ce silence machinique est ce qui me chagrine...

Anonyme

johnjohnson

Je suis très intéressé par cette nouvelle machine et il me tarde aussi d'entendre des démos car j'hésite avec les Korg Volca Beat et Monotribe.

MiniDX

erewhon

j'hésite avec les Korg Volca Beat et Monotribe.
J'aime le son et la compacité de la Volca Beats, ça apporte de la rondeur et de la profondeur dans un mix à défaut de chaleur...

djtalism

hâte d'entendre autre chose que des voix allemandes, et surtout de voir l'âme de cette analOg machine

johnjohnson

Citation :j'hésite avec les Korg Volca Beat et Monotribe.
J'aime le son et la compacité de la Volca Beats, ça apporte de la rondeur et de la profondeur dans un mix à défaut de chaleur...
Merci pour ton avis, peux-tu me préciser ce que tu entends par "à défaut de chaleur"
Au fait je cherche une petite boite à rythme ayant le kick, snare et hat en analogique, si il y a un synthé en plus je suis preneur mais ce n'est pas une obligation car j'ai d'autre synthé, donc voila je cherche un maximum d'avis sur les concurrents de cette machine, il y a la MFB 522 aussi mais je ne sais pas pourquoi elle me fait peur

erewhon

Merci pour la video
De rien c'est toujours un plaisir de partager ses futures contrariétés conjugale...

La chaleur c'est assez subjectif, elle est moins présente que sur une 808 quand un rythme est mixé avec le reste de l'instrumentation, peut être est-ce dû à la sortie, le moins dans cette Volca sont les effets un peux trop caricaturaux. Sans ceux ci et avec un petit delay ça le fait, certain parle de faiblesse pour la Snare mais moi je l'aime bien, pour le prix il n'y a pas à hésiter...

johnjohnson

erewhon

je pense coupler les deux
Si l'Akai sonne différent c'est aussi ce que j'envisage...

johnjohnson

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:54:21 ]

erewhon

T'es où en Belgique???

johnjohnson

Beaumont, Hainaut et toi?
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 20:01:44 ]

erewhon

Bolland près de Liège mais je suis originaire de Wodecq et né à Ath. Bon si t'avais été voisin t’aurais pu l’essayer...

johnjohnson

Merci c'est très gentil, l'achat n'est pas pour tout de suite, enfin pas les trois, le concept d'Akai m'attire un peu plus que les autres modèles

bleep

Neo5

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte