réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 376 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Akai
Akai avait les bras chargés de nouveaux produits au NAMM, et notamment Rhythm Wolf, une petite machine analogique qui combine une boîte à rythmes et un synthé de basse. Vous pourrez tweaker les 5 sons de batterie avec des enveloppes et un filtre, et le synthé avec un oscillateur. Six pads MPC sont intégrés, ainsi qu’un séquenceur de 32 pas et un circuit de distorsion. Rhythm Wolf sortira cet été, son tarif est annoncé à 199€.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 18:15:22 ]

_Cobi_

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 19:15:23 ]

MiniDX

Spacionot (ex Cola Verde)

Et puis ils ont même traduit en français les caractéristiques techniques, c'est super :
Citation :
à bord séquenceur 32 pas : workflow d'ordinateur de Batterieclassique fixant rapidement des rainures et des mélodies
bah...oui mais c'est un peu normal tout ça.....un gamin chinois peut faire un très bon ouvrier mais pas un bon traducteur technique.....
...à 199 euros la boîte à rythme/synthé , faut pas s'étonner...

Muh Nods

Leatherface-x

Anonyme

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Leatherface-x

Lennon Mercury

La mfb tanzbar est dans les 800€. Sinon la sparkLe d arturia, avec un ordi.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:31:32 ]

Leatherface-x

Bon, j'attendrai la Wolf!

profx

Du coup, j'attends de voir cette wolf

erewhon

Krapod

erewhon

Krapod

C'est une évidence depuis la Monotribe.

erewhon

Krapod

Conjectures...

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 21:39:32 ]

erewhon

Krapod

erewhon

erewhon

Tu veux dire que Korg serait une boite tournée vers son passé, alors que Roland regarderait l'avenir.
Si dans le présent mon passé à un avenir c'est le futur...

Lennon Mercury

erewhon

En gros ce serait une electribe analo quoi!
En gros oui, en détails faut voir...
- < Liste des sujets
- Charte