Très juste mais pour moi par exemple un "jeremy ellis" se voit plus qu il ne s'entend .. je cite ce gars mais la liste est grande ..
hâte d'entendre autre chose que des voix allemandes, et surtout de voir l'âme de cette analOg machine
J'aime le son et la compacité de la Volca Beats, ça apporte de la rondeur et de la profondeur dans un mix à défaut de chaleur...
Merci pour ton avis, peux-tu me préciser ce que tu entends par "à défaut de chaleur"
Au fait je cherche une petite boite à rythme ayant le kick, snare et hat en analogique, si il y a un synthé en plus je suis preneur mais ce n'est pas une obligation car j'ai d'autre synthé, donc voila je cherche un maximum d'avis sur les concurrents de cette machine, il y a la MFB 522 aussi mais je ne sais pas pourquoi elle me fait peur
De rien c'est toujours un plaisir de partager ses futures contrariétés conjugale...
La chaleur c'est assez subjectif, elle est moins présente que sur une 808 quand un rythme est mixé avec le reste de l'instrumentation, peut être est-ce dû à la sortie, le moins dans cette Volca sont les effets un peux trop caricaturaux. Sans ceux ci et avec un petit delay ça le fait, certain parle de faiblesse pour la Snare mais moi je l'aime bien, pour le prix il n'y a pas à hésiter...