Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 176 400 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
676
Comme pour le fromage, le moisi bonifie avec le temps, le Son Carton se bonifiera en Revival Son Bristol et puis les jeunes n'aurons plus d'oreilles à ce moment...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

677
Citation de MiniDX :
Citation de CloudBreak :
Malheureusement vu les échelles de production actuelles, il n'y a quasiment aucune chance que les analog qui sortent aujourd'hui prennent une quelconque valeur à l'avenir.

Vu la qualité de fabrication de plus en plus pourrie, il en restera finalement peu en bon état dans 20 ans, donc il y a de l'espoir pour les gens soigneux :-D

On dit toujours ça, mais bon y a des trucs pas très jojos des 70s, 80s qui ont bien survécus jusqu'à maintenant.
678
ouais les boules à facettes et johnny:-D ah non johnny l'est plus vieux que ça, mais tout aussi moisi:mdr:

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 09:31:25 ]

679
Je vous trouve dur avec la wolf..C'est vrai qu'avec une Electribe, il n'y a rien à voir car la wolf c'est juste une boîte à rythme avec une bass. Elle rappelle la DR110 qui était limitée par ses instruments mais elle a su trouver son public. Laissons à la wolf, trouver son public et puis les démos, je les ai trouvées toutes un peu nases sauf la dernière. La wolf est arrivée trop tard sur le marché et maintenant c'est sûr qu'avec l'arrivée de la nouvelle Electribe qui combine le tout en un, je comprends que pour certaines personnes la wolf a perdu de son intérêt. Elle me tente toujours, je reste ouvert mais j'attends plus de bonnes démos. Le prix reste quand même son atout pour celui qui n'a pas de drum machine.

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 09:47:23 ]

680
pour les sons moisis, c'est sûr que l'electribe a fait ses preuves

(lalalalala lalala lalala
lalalaaaaaaaa)
681
moi je l'aurais volontier acheté si le snare avait tenu un peu plus la route (et avant de savoir que l'electribe sortait bientôt), a ce prix là c'est tentant: pads +sequenceur type tr: très très bien, mais bon le son est moisi et ça c'est rédhibitoire
682
Oui le concept et bien ! mais alors point de vue sonore c'est pas trop ça ! pourtant je l'attendais cette boiboite!!!
683
ouais moi aussi, j'me suis vu l'acheter et j'ai écouté les démos icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
684
On est vraiment nombreux à avoir la même réaction. Finalement avec une annonce trop attive qui crée un désir puis une frustration, ensuite la production d'une fausse démo qui sème le doute et enfin l'arrivée de vrais démos non maîtrisées qui provoquent une grosse déception AKAI nous offre un bel exemple d'une campagne de marketing complètement ratée qui risque de finir par une belle plantade. Peut-être qu'une mise à jour urgente du produit s'impose?

on en a gros !

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 16:43:35 ]

685
Needed !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

686
je sais pas s'ils peuvent s'en sortir avec une simple mise à jour, comme c'est de l'analo je vois pas ce que ca changerait, non comme dit plus haut, le concept est bien mais à l'arrivée plus de deception qu'autre chose, dommage.........
687
Vu le prix et l'emprise de inmusic sur le marche Nord-américain, ils en vendront des palettes entières, faut pas se faire de souci...:oops2:
688
En même temps, Ils ont annoncés la donne dès le départ dans la toute 1ere vidéo de présentation de mars : elle est simple à bidouiller ( comprendre elle a un son bof mais plein de geek du fer a souder en feront des merveilles) :-D
689
puis bon, attendons de vrais essais perso ou pro pour se faire une idée definitive:oops2:
de toutes façons, je pense la prendre:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

690
Citation :
je pense la prendre

Perversion, quand tu nous tiens...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 23:17:44 ]

691
C'est justement ce son différent qui va la rendre indispensable.
692
C'est pas faux. C'est peut-etre la nouvelle TB-303 qui sera à la mode dans 20 ans pour les artistes post-prog-folk.:-D
693
dont ma fille aura initié le mouvement:oops2:

694
Pour ma part je préfère largement quand AkAI fait ce genre de produit
http://akaipro.com/microsites/apcseries/assets/img/apc40.jpg
ou l'on sent que l'équipe design est largement plus à l'aise...

Sinon mise à part le son bizarre (moisi pour certain) dans les démos c'est quoi ce look de la woolf ?

1895761.jpg

1926334.png

Objet culte il va s'en dire... Dépêchez vous il va être en rupture de stock !!

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 05:13:28 ]

695
696
bein je prends quand meme la realité:aime:
suffit de bien le nourrir:diable:
@ pico: je la trouve choupinette moi:-D

697

Là elle a l'air déjà plus attirante.
698
@pico: tu regardes dans le bas de gamme inmusic et tu trouveras tout les éléments de design de la Wolf. Même chose pour Korg et ses nouvelles electribes.
699
De toute manière le retour de l'analo c'est déjà has been :

Sortez tous vos Gameboys !
700
perso je l'ai préco et je l'attends avec impatience :)