Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
- 495 réponses
- 77 participants
- 67 442 vues
- 85 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rephlx PAK
Et il n'y a pas d'extraits sonores?
( hâte de lire l'article posément ce soir)
synthwalker
Ganiletto
Rephlx PAK
Ça sera pour ce soir alors.
J'en profite aussi pour saluer ton travail depuis des années sur AF (la lecture de tes tests m'a appris pas mal de choses).
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 16:56:55 ]
synthwalker
synthwalker
Ca a l'air sympa...un compartiment pile il me manque....
C'est une BAR analo, donc ça tire plus que le numérique (d'ailleurs elle chauffe bien la petite...), les piles se videraient assez vite !
Hiyasta1
Juste au début, dans la première phrase "Il y a presque deux ans, Arturia présentait...", il manque le lien vers le test de la DrumBrute.
Elle me donne carrément envie ! Là j'accroche mieux au son que sur sa grande sœur.
GB_Paris
Mais le DoubleDrummer répond plus à mes besoins (samples, plus de paramètres d'édition, effets embarqués).
THOMAS charette
dpuppet
Les avis sur la drumbrute étant loin d'avoir fait l'hunanimité, même si elle a trouvé un certain public.
Comme quoi, on a beau raler qu'on veut de la nouveauté, mais les bons vieux classique ça fait toujours la blague.
frica
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 17:55:42 ]
Tsaddeous
Mais toujours aussi peu de patterns et un mode song vraiment léger, on vit une époque ou les machines ne sont pas finies...
Bertoto
Award qualité-prix OK pour la qualité mais le prix ?
C'est marqué dessus, comme le port salut !
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 18:13:37 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Tsaddeous
Tsaddeous
Coyote14
GB_Paris
ce qui te permet davoir la baby drumbrute enervée plus le double drummer pour le prix de la grosse pour ceux qui deviennent allergiques à Roland ^^
vil tentateur !
tu es
Elle déchire pas mal !
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Dr Pouet
THOMAS charette
erewhon
Mais le DoubleDrummer répond plus à mes besoins (samples, plus de paramètres d'édition, effets embarqués).
Et mémoire de Kits mais pas de sequencer...
Cette brute a enfin oublié de se mettre du faux bois et elle a la patate mais j’accroche pas à priori à la couleur sonore, à tester...
le service marketing a bien bossé
Faudrait expliquer ça à Waldorf...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 20:04:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte