Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
- 495 réponses
- 77 participants
- 67 319 vues
- 85 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

synthwalker

C’est sur que vu ce que nous sort behringer en ce moment, je ne comprend pas qu’Arturia sorte ce type de produit. Peut-être pour les gens qui trouvent que behringer a une image cheap?![]()
M’enfin, je comprends pas trop l’Award...... Ça reste pas innovant, 4 sorties séparée, la générale en mono, pas d’effets....
Tu peux pas comprennnnnndre...

Fast303

Pourquoi l'acheter... je viens de me faire un kit avec les extraits audio du test

Hiyasta1

Citation de falkenmaze :Pourquoi l'acheter... je viens de me faire un kit avec les extraits audio du test
, Dommage que les fichiers sont en Mp3
Nope, dans la page de présentation produit, il y a toujours un fichier zip contenant les démos du test en format flac...
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 09:40:57 ]

Fast303

Nope, dans la page de présentation produit, il y a toujours un fichier zip contenant les démos du test en format flac...

thovy64

Je vais aller l'essayer tout de même.

Hiyasta1

erewhon

Et là c'est autre chose:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Push-Pull

Les deux autres guignols je les ai déjà vu dans des vidéos: ils sont pitoyables avec leur enthousiasme forcé de gosses devant une chocolaterie. Wouuuuuhhhhh !! Wouaooowww !!!
Débiles.
Et j'ai rarement vu des mecs utiliser autant de doigts pour bouger un seul potard de decay. On dirait vraiment qu'ils tripotent au hasard.
Des clowns, quoi.

chapolin

erewhon

des mecs utiliser autant de doigts pour bouger un seul potard de decay.
De plus les doigts ont l'air de souffrir, c'est à croire que Arturia a serré à fond les potards histoire de les taquiner un brin...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

euggol

1° le award clairement ca fait très copinage, à la Simon Sabiani et le clan f. Spirito/P Carbone (désolé les mecs c'est ce que je pense)
2° niveau son je ne la trouve pas vraiment mieux lotie que sa grande soeur (que j'ai eu et n'ai plus). Chez les teutons, la série tanzmaus sonne quand même bien plus dinguement et surtout est bcp plus polyvalente et le séq. est bcp plus fourni.
Le sequencer est assez fun sur la serie arturia, mais ça ne suffit pas tout le temps (et ne tient pas la comparaison d'avec les TM, à Meyzieu).
Le prix, oui, c'est attirant, au final avec ca et le Uno, on a une base drum/bass pour 5OO keuss, mais bon..
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 11:49:41 ]

C.i.r.c.u.s.

#hiphop
Beat Thang iz Dead

euggol

et le type des sondiers à vraiment une TAG, sorry si tu nous lis, il est sévèrement agaçant et infantilisant, bref.
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 11:55:49 ]

usw

Ganiletto

#hiphop
ca c est du hiphop ? LOL

Anonyme

euggol

ca c est du hiphop ? LOLRedman et Method man doivent se tordre de rire en écoutant cette daube...
ahahaha ben ouais, parait que NPL c'est du hip hop aussi lol, et que les gens sur FB sont "amis". tout fout l'camp dans ce monde de drum, lol
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 12:05:12 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

THOMAS charette

ha les proces d’intention mdr prenez le temps de regarder les videos d’accurate beats, c’est un dj hip hop tres 90’s et assez humble et avec une chaine « qui se la pete pas », tout comme les deux deux « hysteros » d’anderson music, le demonstrateur , alex, avec les lunettes , n’est autre que mylar melodies, une des chaines les plus creatives et completes sur l’eurorack. C’est un peu facile de juger rapidement sur une video hein?

euggol

CP : welcome dude, si tu veux des conseils, on est là.. C vrai que niveau HH tu as l'air d'en connaitre les ficelles, merci à ton SC...
TLN77 : c ton pote ou quoi ? on a pas jugé la chaine, mais juste l'expression hip hop, alors prends le souple, c le WE frero
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 12:45:04 ]

C.i.r.c.u.s.

fais gaffe à l'insolation, l'ami
Beat Thang iz Dead

euggol

à pic, pic et demifranchement avoue tu acheterais un LP rempli de ce type de prod ? en même temps on est en plein ère de la médiocrité, globalement, donc sans doute que ca trouverait preneur
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 13:00:51 ]

THOMAS charette

tinquiete je dormirai bien ce soir, je dois surchauffer effectivement de la mode des jugements hatifs sur les fofos, du coup je peux m’emballer hativement aussi, mea culpa

euggol

xHors sujet :tinquiete je dormirai bien ce soir, je dois surchauffer effectivement de la mode des jugements hatifs sur les fofos, du coup je peux m’emballer hativement aussi, mea culpa
tkt, c'est pas non plus un drame ! bon WE en tt cas..

THOMAS charette

yep, bon w e , peace
- < Liste des sujets
- Charte