Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse

• 492 réponses
  • 75 participants
  • 64 326 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
Test de la boîte à rythmes Arturia DrumBrute Impact
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Perso, je l'aime bien cette BAR et je compte bien l'ajouter à mon set !
Le son est très spécifique mais j'adore...

102
à priori tu vas bien t'amuser, j'ai bien "rigolé" avec le DB1..
103
Made in china ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

104
Pas du tout, fabriqué à la main dans le Périgord noir.
105
Citation de coyote14 :

D'ailleurs, tous les 200 modèles fabriqués, ils ont caché dans la boite une délicieuse truffe à déguster pour les heureux chanceux ;)
106
Y’en avait une dans la mienne, d’où l’Award...
107
108
lol, à défaut d'être truqué, c'est truffé :D

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 15:42:51 ]

109
Citation de coyote14 :

impossible, y a plus aucune entreprise dans le périgord noir, y a plus que des hollandais, des anglais, des irlandais et des riches de la capitale en résidence secondaire. personne n'est capable d'assembler une DB ici :bravo:
110
Franchement, cette Drumbrute Impacte a la fraîcheur qu'avaient les Electribes au début des années 2000 :humm:

On se repose sur de l'ancien, mais BIM, PAF, POUF, TCHAK, BLAAAA................ Chui trop cool à jouer !!!! :lol:

Mon MPC-1000 n'a pas à s’inquiéter, mais je la kiff cette petite Drumbrute Impacte !!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"