Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 556 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Pas de prob, je vais la faire sonner fouunnkyyyy ^^
432
Citation :
Je ne sais pas si ca a ete deja poste, mais ca ca dechire (avec un bon casque)....

Et 2 pédales Eventide derrière ça aide aussi ;)
433
C'est marrant je pense que ça va faire un carton mais je vais attendre la version maxi lorsqu'ils auront implémentés les CC car je n'aime pas faire sans mes CC...

Elle a un super potentiel et surtout le prix est top
434
Ou la version micro de 20x30 cm plutot que 30x40cm (les machines aussi elles doivent entrer sur le pedalboard...)
435
Citation de ipm :
je vais attendre la version maxi lorsqu'ils auront implémentés les CC

ah parce qu'ils vont implémenter les CC sur la Drumbrute? c'est sûr ça?? :8O:
436
aah ok... je viens de comprendre.. icon_facepalm.gif
un AUTRE modèle...

oui bah ça c'est pas près d'arriver pour l'instant
ils vont déjà essayer de vendre celle-ci (comme des ptits pains)

par contre une version "light" sans séquenceur moi je veux bien :bravo:
(mais ça non plus ça n'arrivera pas je pense)

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 15:36:41 ]

437
x
Hors sujet :
clair : quand on a un pyramid tout est relativisé ....
438
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
clair : quand on a un pyramid tout est relativisé ....

En effet...
Disons qu'ensuite, on n'a plus besoin d'avoir un séquenceur intégré dans toutes les machines..
mais j'imagine que ce n'est pas encore entré dans les habitudes... le fait d'avoir un séquenceur principal qui controle toutes les machines
(en tout cas en ce qui concerne le hardware, puisqu'au niveau software, bien sûr, les DAW ont eu leurs heures de gloire, au point qu'on en voyait presque sortir une nouvelle chaque mois :-D)

Mais je pense que les constructeurs devraient vraiment considérer la question
et on pourrait imaginer avoir des modules sonores plus complets (puisqu'il n'y aura pas eu de temps perdu dans la conception d'un séquenceur interne)
pareil pour les synthés : les modèles desktop/racks devraient être beaucoup plus courants à mon avis, car quel home studio aujourd'hui n'a pas son clavier maitre de prédilection?
et comme les constructeurs font toujours des concessions (limitations) au niveau de certaines parties (séquenceurs basiques et limités ou clavier de mauvaise qualité)
ce serait bien qu'ils reconsidèrent la question...

439
Pour rigoler j'ai fais une petite démo des sons de TR-808 de l'electribe 2, au milieu y'a un pattern avec des sons de synthés 8 bit pour montrer une minim possibilité de l'electribe 2 parmi plein d'autres et pour finir un pattern avec la tr-909, j'ai pas utilisé les possibilités de traitement via ableton c'est du direct sortie stéréo avec les effets de l'electribe "punch/overdrive/distorsion".

440
Dommage pas fonction Brute!!! Ce qui est un comble pour une machine qui se nomme DrumBrute.