Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de prob, je vais la faire sonner fouunnkyyyy ^^
0
benbrush
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
432Posté le 12/10/2016 à 15:08:28
Citation :
Je ne sais pas si ca a ete deja poste, mais ca ca dechire (avec un bon casque)....
Et 2 pédales Eventide derrière ça aide aussi
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
433Posté le 12/10/2016 à 15:29:45
C'est marrant je pense que ça va faire un carton mais je vais attendre la version maxi lorsqu'ils auront implémentés les CC car je n'aime pas faire sans mes CC...
Elle a un super potentiel et surtout le prix est top
1
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
434Posté le 12/10/2016 à 15:33:12
Ou la version micro de 20x30 cm plutot que 30x40cm (les machines aussi elles doivent entrer sur le pedalboard...)
0
JeffX
5942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
435Posté le 12/10/2016 à 15:34:26
Citation de ipm :
je vais attendre la version maxi lorsqu'ils auront implémentés les CC
ah parce qu'ils vont implémenter les CC sur la Drumbrute? c'est sûr ça??
0
JeffX
5942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
436Posté le 12/10/2016 à 15:36:20
aah ok... je viens de comprendre..
un AUTRE modèle...
oui bah ça c'est pas près d'arriver pour l'instant
ils vont déjà essayer de vendre celle-ci (comme des ptits pains)
par contre une version "light" sans séquenceur moi je veux bien
(mais ça non plus ça n'arrivera pas je pense)
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 15:36:41 ]
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
437Posté le 12/10/2016 à 15:43:27
x
Hors sujet :
clair : quand on a un pyramid tout est relativisé ....
0
JeffX
5942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
438Posté le 12/10/2016 à 16:07:57
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
clair : quand on a un pyramid tout est relativisé ....
En effet...
Disons qu'ensuite, on n'a plus besoin d'avoir un séquenceur intégré dans toutes les machines..
mais j'imagine que ce n'est pas encore entré dans les habitudes... le fait d'avoir un séquenceur principal qui controle toutes les machines
(en tout cas en ce qui concerne le hardware, puisqu'au niveau software, bien sûr, les DAW ont eu leurs heures de gloire, au point qu'on en voyait presque sortir une nouvelle chaque mois )
Mais je pense que les constructeurs devraient vraiment considérer la question
et on pourrait imaginer avoir des modules sonores plus complets (puisqu'il n'y aura pas eu de temps perdu dans la conception d'un séquenceur interne)
pareil pour les synthés : les modèles desktop/racks devraient être beaucoup plus courants à mon avis, car quel home studio aujourd'hui n'a pas son clavier maitre de prédilection?
et comme les constructeurs font toujours des concessions (limitations) au niveau de certaines parties (séquenceurs basiques et limités ou clavier de mauvaise qualité)
ce serait bien qu'ils reconsidèrent la question...
1
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
439Posté le 12/10/2016 à 16:13:45
Pour rigoler j'ai fais une petite démo des sons de TR-808 de l'electribe 2, au milieu y'a un pattern avec des sons de synthés 8 bit pour montrer une minim possibilité de l'electribe 2 parmi plein d'autres et pour finir un pattern avec la tr-909, j'ai pas utilisé les possibilités de traitement via ableton c'est du direct sortie stéréo avec les effets de l'electribe "punch/overdrive/distorsion".