Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 557 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation de Napator32 :
x
Hors sujet :
Citation de nnay13 :
Et la LXR Drumsynthetizer pourrait peut-être une alternative intéressante ? La machinedrum du DIYer ;)

La sonic potion a un petit coté synthé nintendo qui me rappelle la korg ER1 en terme de spec. Me trompe-je?

ça va bien plus loin qu'une electribe et ça sonne mieux, enfin à mon gout et puis, faut pas oublier qu'il y a les p-locks, plus le morphing....
422
Citation de Senseï :
Citation de Napator32 :
x
Hors sujet :
Citation de nnay13 :
Et la LXR Drumsynthetizer pourrait peut-être une alternative intéressante ? La machinedrum du DIYer ;)

La sonic potion a un petit coté synthé nintendo qui me rappelle la korg ER1 en terme de spec. Me trompe-je?

ça va bien plus loin qu'une electribe et ça sonne mieux, enfin à mon gout et puis, faut pas oublier qu'il y a les p-locks, plus le morphing....

x
Hors sujet :
La ER1 a l'enregistrement de mouvement de potard sur chaque instru plus sur le delay, et c'est de la modélisation analo...mais bon, pas la même bestiole....

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 12:57:18 ]

423
Je ne sais pas si ca a ete deja poste, mais ca ca dechire (avec un bon casque)....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 13:19:10 ]

424

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

425
C'est marrant je trouve qu'il y a un petit air de la tr-606 dans la drumbrute ?
Voici la version de la tr-8, je trouve le son de la tr-8 plus propre,mieux défini, plus actuel, perso je préfère car il est plus facile de destroy un son que l'inverse...

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 13:59:03 ]

426
Oui Yomanfree, elle déchire grave cette DB ! Dans 10 ans, elle sera pour ainsi dire culte .. :bave:
N'en déplaise aux pisse-froids d'AF ;):-D

Vive les BPM !

427
Je trouve que la drumbrute a un coté FUNKY dans le son.
J'ai un bon tripe funky dans la tete avec la drumbrute comme avec la tr808.
En gros elle me donne de l'inspiration sans l'avoir ! C'est bon signe....
428
Et bien moi je la veux sans en avoir besoinicon_facepalm.gif
429
Citation de Napator32 :
Et bien moi je la veux sans en avoir besoinicon_facepalm.gif

Ben moi aussi icon_facepalm.gif
430
Citation :
Je trouve que la drumbrute a un coté FUNKY dans le son.

Pour le son funky c'est plutôt la linndrum et la on en est a des années lumière icon_facepalm.gif