Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/4
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Oui, Behringer, encore.

  • 111 réponses
  • 62 participants
  • 19 560 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Oui, Behringer, encore.
305741.jpg
Cette fois-ci le constructeur allemand nous offre les images d'un prototype de la LmDrum, copie de la boîte à rythmes LinnDrum de Roger Linn Design.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi ça me gonfle tout ces "clones" et rééditions diverses.Les marques s'infiltrent dans le milieux des collectionneurs pour grappiller du fric là où elles n'en gagnaient plus jusqu'à aujourd'hui.D'ailleurs tout est un peu comme ça à notre époque, ressortir les vieux trucs pour soi-disant "rendre hommage", mais ça permet surtout de ne pas s'emmerder à créer du nouveau.Les "artistes" font de même avec la musique des autres.Bon voilà, ne croyez surtout pas que je sois un vieux grincheux, en fait là, je me suis exprimé pour 10 ans environ.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

12
que d'imprécisions dans l'article ....
Contrairement à ce qui y a été écrit on voit que les sorties individuelle sont sur mini jack 3,5mm et non sur du 6,35 qui est utilisé lui pour les sorties "Main"
Sampling 8 et 12bits et non pas 8 et 16, franchement avant de publier la news il fallait peut être regarder les photos ?
:)
13
Citation de Accord'Eure :
Moi ça me gonfle tout ces "clones" et rééditions diverses.Les marques s'infiltrent dans le milieux des collectionneurs pour grappiller du fric là où elles n'en gagnaient plus jusqu'à aujourd'hui.D'ailleurs tout est un peu comme ça à notre époque, ressortir les vieux trucs pour soi-disant "rendre hommage", mais ça permet surtout de ne pas s'emmerder à créer du nouveau.Les "artistes" font de même avec la musique des autres.Bon voilà, ne croyez surtout pas que je sois un vieux grincheux, en fait là, je me suis exprimé pour 10 ans environ.:facepalm:


Bah n’achètes pas et laisse ça à ceux à qui ça plait...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

14
C'est drôle à la sortie de la Digitakt, tout le monde râlait et était sceptique face au concept de "sampling drum machine", trop de limites par rapport à un sampler basique, etc. Finalement ça fait des émules ! On ne va pas s'en plaindre...
15
behringer-lmdrum-3626726.gif
voilà j'ai tout dit :D

RdjpR

16
On pourra dire ce que l'on veut mais quand même, elle est belle.
17
x
Hors sujet :
Citation de Hardmakz :
que d'imprécisions dans l'article ....
Contrairement à ce qui y a été écrit on voit que les sorties individuelle sont sur mini jack 3,5mm et non sur du 6,35 qui est utilisé lui pour les sorties "Main"
Sampling 8 et 12bits et non pas 8 et 16, franchement avant de publier la news il fallait peut être regarder les photos ?
:)

Oui, je sens Néo un brin anti behri... :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18
Citation de Analog_Keys :
On pourra dire ce que l'on veut mais quand même, elle est belle.

grave, l'une des plus belle à mes yeux avec la MPC2000 :)

RdjpR

19
x
Hors sujet :
Citation de Hiyasta1 :
C'est drôle à la sortie de la Digitakt, tout le monde râlait et était sceptique face au concept de "sampling drum machine", trop de limites par rapport à un sampler basique, etc. Finalement ça fait des émules ! On ne va pas s'en plaindre...


Non, les gens se plaignaient d'une Octatrack au rabais. Et depuis Elektron a sorti une Digitakt au rabais.
20
Rendre accessible un instrument qui ne l'est plus vraiment, je préfère les voir sur ce terrain. Là, je dis oui !