Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/5
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge chez Behringer

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 456 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ça bouge chez Behringer
305741.jpg
3 ans après son annonce par la marque, il semblerait que la LmDrum puisse bientôt voir la couleur des rayons.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alleluia !!!

Je l'attends de pied ferme celle là !!!
3
Dommage qu'il n'ont pas mis de lecteur SD sur cette LmDrum

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

4
Salut,

Voilà un produit complet qui risquerait de faire de l'ombre aux autres B.A.R de la même gamme de prix !

On avait 16 sorties séparées en jack sur la LM2.

Bienvenue dans les années 80.

À cette époque là, les machines étaient vraiment destinées aux professionnels !

Rien à voire avec les " gadgets " de cette décenie comportant parfois même qu' une seule sortie L/R .




 



 

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 12:09:39 ]

5
il existe pléthore de banques de samples bien plus complètes que cette réplique. Et c'est un peu outrepassé ces sons, non ? Bref on ça va pas aider les aspirant producer à avoir leur signature sonore. Boringher à de nouveau frappé :D
6
C'est marrant j'y repensais ces derniers jours. Mais vu qu'il s'écoule des mois entre les photos de cartons et la disponibilité effective.. (c'était pour l'UB-Xa non ?)
7
toute les semaines je regardais la sortie depuis la premiere annonce, j'espere pouvoir la precommander car je l'attend de pied ferme dommage qu'il y ai pas encore de date
8
Citation :
toute les semaines je regardais la sortie depuis la premiere annonce, j'espere pouvoir la precommander car je l'attend de pied ferme dommage qu'il y ai pas encore de date
Je te comprends, c'est une GRANDE et bonne nouvelle ça ! :bravo:
9
ma qué bone nouvé !!!! Je l'attendais celle là :aime::aime:
J'espère qu'ils auront copié tous les eproms des linndrum, surtout la 9000 :bravo:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 14:17:24 ]

10
Citation de dissidentk :
il existe pléthore de banques de samples bien plus complètes que cette réplique. Et c'est un peu outrepassé ces sons, non ? Bref on ça va pas aider les aspirant producer à avoir leur signature sonore. Boringher à de nouveau frappé :D

Exact, toutefois le côté haptique du hardware permet une interaction différente par rapport à l'utilisation des échantillons, fussent-ils de très haute qualité.
Si sorties séparées il y a il est toujours intéressant de traiter différemment les instruments avec du hardware aussi.
Maintenant pour ceux qui réalisent tout dans une STAN il n'y a aucun intérêt effectivement même avec du matériel qui ne vient pas de chez "Beberh"....*
* Puisque vous ne semblez pas l'apprécier..
Digression pour enfoncer le clou:
Je possède quelques " vintages" achetés il y a des années lorsqu'ils ne valaient rien :mrg:, cela ne m'empêche pas de posséder quelques engins de chez U.B.. :facepalm: parce que, un ils font le boulot, deux ils ne me coûtent pas les yeux de la tête :bravo:

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 15:16:45 ]