Dans cette histoire si c'est pour le son qu'on la veut il est vrai que des samples font l'affaire, si c'est pour le fonctionnement une 08 et peut être cette Berhengère font le taf (entre autre) si c'est pour le fétichisme ou l'attitude il n'y a guère de salut en dehors de cette vieille feraille...
Les samples de tr-808, bof, j'en ai des tas y compris des disquettes pour un W30 (très intéressant d'ailleurs) mais rien ne vaut le bon vieux hardware. Une 1ere vidéo de ce clone en action, sympa !
Les samples de tr-808, bof, j'en ai des tas y compris des disquettes pour un W30 (très intéressant d'ailleurs) mais rien ne vaut le bon vieux hardware. Une 1ere vidéo de ce clone en action, sympa !
Parce qu’elle est "Frankensteinienne" avec sa robe "comme la vieille" et ses touches lumineuses "post contemporaines", ça fait quand même "rapiécé" et pas très heureux niveau look...
Pour le coup, Roland a tout de même l’avantage d’avoir fait un Tr08 très bien dessinée.
Cette RD808 est pour le moment moins harmonieuse... enfin c’est une considération que d’autres ne valideront sans doute pas
Si le bleu des Leds etait revu ca serait déjà un grand pas.
En soit le bleu n’est pas laid mais là c’est presque déplacé
[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 19:47:12 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
170Posté le 06/05/2018 à 21:09:08
Bon je ne sais pas trop quoi en penser en fait. Si il nou sortait une linndrum j'en prendrait une direct.
Je suis très satisfait de la tr08. Après la taille telle de celle ci et les sorties separees c'est quand même pas mal, mais je ne Suis pas convaincu par les possibilites D' automation. CC??