Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/353
Behringer RD-8

réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

• 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 724 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
Si j'avais une TR808 originale, je ne m'en servirais pas des masses pour faire du son : ce serait sous verre dans le salon comme objet culte hop

Oh !! :8O:
Ca s’utilise ce genre d’engin si on a la chance de les posseder sinon c’est du syntho-fetichisme !!

S’agissant du prix de vente de ces TR... les posts de forums sur AF ne manque pas et les avis divergent.

Cette Berangére 808 va faire encore hausser les prix comme d’hab...

Ce qui est drole c’est le prix finalement bas de certains autres produits par rapports à ces croûtes ;)

0TEAST

162
Dans cette histoire si c'est pour le son qu'on la veut il est vrai que des samples font l'affaire, si c'est pour le fonctionnement une 08 et peut être cette Berhengère font le taf (entre autre) si c'est pour le fétichisme ou l'attitude il n'y a guère de salut en dehors de cette vieille feraille...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

163
Les samples de tr-808, bof, j'en ai des tas y compris des disquettes pour un W30 (très intéressant d'ailleurs) mais rien ne vaut le bon vieux hardware. Une 1ere vidéo de ce clone en action, sympa !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

164
Citation de Maxxou32 :
Les samples de tr-808, bof, j'en ai des tas y compris des disquettes pour un W30 (très intéressant d'ailleurs) mais rien ne vaut le bon vieux hardware. Une 1ere vidéo de ce clone en action, sympa !
Sympa la vidéo :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 01:01:35 ]

165
Je suis habitué a ma TR08, quand j'ai vu la RD808 dans la main du mec j'ai cru être dans jurassic park ça ma flashé direct. lol
166
Citation :
j'ai cru être dans jurassic park

Parce qu’elle est "Frankensteinienne" avec sa robe "comme la vieille" et ses touches lumineuses "post contemporaines", ça fait quand même "rapiécé" et pas très heureux niveau look...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

167
Pour le coup, Roland a tout de même l’avantage d’avoir fait un Tr08 très bien dessinée.
Cette RD808 est pour le moment moins harmonieuse... enfin c’est une considération que d’autres ne valideront sans doute pas ;)

Si le bleu des Leds etait revu ca serait déjà un grand pas.
En soit le bleu n’est pas laid mais là c’est presque déplacé

0TEAST

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 14:15:48 ]

168
Je la trouve belle comme elle est :aime:
169

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 19:47:12 ]

170
Bon je ne sais pas trop quoi en penser en fait. Si il nou sortait une linndrum j'en prendrait une direct.

Je suis très satisfait de la tr08. Après la taille telle de celle ci et les sorties separees c'est quand même pas mal, mais je ne Suis pas convaincu par les possibilites D' automation. CC??

Je suis franchement mitigé