Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/353
Behringer RD-8

réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

• 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 698 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de jeff :
Ouais bon ..tout ces beaux jouets Behringer pour l'instant on en a pas vu beaucoup..Le Deep et le D,le Neutron je sais pas ou il est...et les autres on les a pas encore...mais bon.

Ouaip, ils brillent par leur absence...
Mais si la qualité de fabrication et aussi bonne que le son, je retire toutes mes blagues sur Berhinger et je me convertis ;)

Je continuerai a me moquer de leur comm, ca en devient drole tellement rien n’existe a ce sujet chez eux ;)

0TEAST

122
Il y a aussi plein de mecs qui utilisent que les presets des VST, du coup c'est de la couille tout ça.icon_facepalm.gif
Le pire que j'ai pu voir c'est un gars que je connaissais un peu, il faisait faire des wiippp wippp à une bassline audiorealism séquencé sur ableton, parce que le mec il comprenait pas comment se servir du séquenceur d'audiorealism (je lui avais montré du coup^^), le mec le reste de sa musique était composé de samples téléchargés sur internet. Enorme créativité. Il est vrai que bon nombre d'utilisateurs de soft sont des pros, mais d'un autre côté la facilité d'accès à un ordinateur et les logiciels craqués offerts sur un plateau, donne accès à la MAO à tout le monde et du coup la MAO s'est banalisée, enfin bref j'ai quand même un petit l'impression que les pires trucs mauvais ça vient pas spécialement d'utilisateurs de hardware, il y en a plein à écouter sur soundcloud d'après la rumeur. A propos du hardware je connais un mec un petit peu perché, qui a dit un jour sur internet, "c'est à cause des electribe que la musique électronique underground est devenue banale et sans saveur", au final c'est pas faux non plus (il avait oublié la MC303, à sa sortie on voyait que ça, je me rappelle de potes qui l'avaient acheté et ont revendu direct, incapables de comprendre comment ça marche). Du coup c'est marrant parce que tout le monde va se jeter sur behringer et 80% des utilisateurs vont faire des choses mauvaises avec, ça va banaliser l'analo.:-D Par contre, j'avoue être assez intéressé par le MS-101, surtout qu'il a le mini séquenceur. Comme je n'ai pas le SH101.
123

je vais faire de la resistance et acheter une drumbrute a force ....icon_mrgreen.gif

une vielle et alors ...??

124
Une Wolf tant qu'à faire :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

125

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

126
Utilisateur de wolf et depuis bientôt 4 ans et heureux de l'être !
127
Citation :
J'étais bien d'accord avec toi sur ces rééditions et leur intérêt mais je trouve que tu y vas un peu fort.
Les éditeurs de VST y sont allés trop fort aussi il est temps que ça cesse. :-D
x
Hors sujet :
mais bon pour les passionnés de O1110 j'ai plein de waves à revendre si je retrouve mes codes :mdr: (les beaux GUI estampillés cador du mixage, j'ai donné aussi :bravo: ou alors en mode "achète mon VST tu auras le son d'une SSL à 350K" mais bien sûr avec la vidéo pas du tout marketing du vrai proprio, de la vraie SSL ébahi de tant de similitude :lol: à se demander pourquoi son studio est rempli de hard prestigieux jusqu'au plafond :mdr: !)

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 10:24:54 ]

128
x
Hors sujet :
Un MP pour la liste des Waves si tu veux, t'en a peut-être quelques-uns qui m'intéressent. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

129
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
a mon sens le pire est l'upgrade chez waves mais bon je plaisantais mais ok
j'ai du NI aussi du slate et même des softs dont j'ai carrément paumé le code hélas les meilleurs:-D
Citation :
Il y a aussi plein de mecs qui utilisent que les presets des VST, du coup c'est de la couille tout ça. Le pire que j'ai pu voir c'est un gars que je connaissais un peu, il faisait faire des wiippp wippp à une bassline audiorealism séquencé sur ableton, parce que le mec il comprenait pas comment se servir du séquenceur d'audiorealism (je lui avais montré du coup^^), le mec le reste de sa musique était composé de samples téléchargés sur internet. A propos du hardware je connais un mec un petit peu perché, qui a dit un jour sur internet, "c'est à cause des electribe que la musique électronique underground est devenue banale et sans saveur", au final c'est pas faux non plus (il avait oublié la MC303, à sa sortie on voyait que ça, je me rappelle de potes qui l'avaient acheté et ont revendu direct, incapables de comprendre comment ça marche). Du coup c'est marrant parce que tout le monde va se jeter sur behringer et 80% des utilisateurs vont faire des choses mauvaises avec, ça va banaliser l'analo.:-D

surtout que je pensais à des personnes en particulier, qui font de gros sous mais qui par lassitude paresse ou autre mauvaise raison encaissent mais ne décaissent plus même pour avoir une carte son digne de ce niveau de presta et ça m'a dégoûté une telle disons... attitude cynique. et c'est pas un pb de place ou d'"argent vous pouvez même pas imaginer. pourquoi se faire suer avec de vrais zicos avec un vrai studio et des cartes à 3K+ etc quand on peut encaisser la même somme avec une carte à 150 et des vsti fournis en standard en restant en pyjama? forcement quand on a le savoir faire tout passe, surtout sur la base d'un gros CV passé... mais quand on l'apprend quand on apprend ce qu'il y a coté back office on est dégoûtés et sans la MAO et ses artifices ça ne serait PAS possible

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 10:35:26 ]

130
au final le débat est là