Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/353
Behringer RD-8

réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

• 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 697 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Mais qui utilise encore une 808, alors que y a 1 000 plugins, banques et autres émulations qui reprennent le son de l'original ?

Sinon, à quand une copie de la Emu SP-12 par Behringer ?

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

142
Ben y a aussi des émulations (dans Maschine entre autre) qui reprennent le son de l'original pour la Emu SP-12 :-D
143
Citation :
Mais qui utilise encore une 808

Tous ceux qui l'utilisent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

144
En effet pourquoi s'emmerder à utiliser du vrai quand on peut tout sampler et sans rien foutre c'est vrai qu'est-ce qu'on fait là finalement rassurez-vous bientôt il y aura même l'écriture automatique ça va être le hamburger culturel généralisé donc soyez heureux.
145
Citation de Caspal :
En effet pourquoi s'emmerder à utiliser du vrai quand on peut tout sampler et sans rien foutre c'est vrai qu'est-ce qu'on fait là finalement rassurez-vous bientôt il y aura même l'écriture automatique ça va être le hamburger culturel généralisé donc soyez heureux.

Ecriture automatique, hamburger culturel... tout est deja là :-D
Cela ne me rend pas plus heureux que ça.
Par contre moins je lis de post reac plus je suis satisfait ;)

0TEAST

146
Euh, la TR-808 c'est déjà une forme de hamburger culturel si on va par là.

L'intérêt de ces Behrissues peut être aussi de permettre à ceux qui se servent trop peu du son des originaux d'acheter des vrais un peu moins vrai que les vintage, non?

D'ailleurs nous sommes en train de discuter de cette/ces machine/s parce qu'elle nous intéresse au moins un peu. De là à craquer ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

147
Pendant ce temps, certains n’ont aucun scrupule en ce moment sur AF a demander 3500e pour la grand mère...
Si la definition du n’importe quoi n’etait pas clair, elle l’est desormais...

0TEAST

148
Mode de réflexion étrange chez Behri, les synthés sont assez petits alors que pour l'accès aux commandes une taille plus généreuse eut été plus ergonomique, pour la 808 ils ont aussi cloné la taille alors qu'un rien plus petite eut été plus facile à caser...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

149
Non, non les boites à rythmes c'est comme la biroute, faut que se soit gros et faut savoir s'en servir. icon_facepalm.gif
150
Je te mets plus un parce-qu’il fait beau, chaud, transpirant et que ça va être l'heure du rafraichissement...

transmission-soundcloud