Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/349
Behringer RD-8

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 122 779 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1191
Citation :
Ceci-dit il y en a même qui ont vendu leur 808 il y a pas longtemps, ont acheté la behringer et qui se sont dit merde c'est pas pareille en fait,

si tu as des liens vers des témoignages, je suis curieux de voir leur point de vue. Merci
1192
Oui c' est bizarre. Ils ont etait trop vite. Peut-être qu' ils avaient des problemes de tunes.
Ce sont deux déclinaisons différentes de la 808.
Même si on part du principe que le circuit est super bien cloné, on compare une machine neuve et parfaitement calibrée avec quelques ajouts à un ancêtre peut-être dans son jus depuis un bail.
Apres les comparatifs surtout si c'est pas un comparativ côte à côte, il y a toujours des facteurs subjectif et réglages qui intervient.
Au final si c' etait pas pour des galères de tunes, mais pour faire de l' argent, ils aurais dû économiser pour acheter la RD et ensuite vendre la 808 aprés un comparatif.
De toute façon avec toutes les 808 en ventes, ils ont toujours possibilité d' en racheter une. :-D
1193
Citation de pilip :
Citation :
Ceci-dit il y en a même qui ont vendu leur 808 il y a pas longtemps, ont acheté la behringer et qui se sont dit merde c'est pas pareille en fait,

si tu as des liens vers des témoignages, je suis curieux de voir leur point de vue. Merci


Moi aussi ! ;)
1194
Citation de pilip :
Citation :
Ceci-dit il y en a même qui ont vendu leur 808 il y a pas longtemps, ont acheté la behringer et qui se sont dit merde c'est pas pareille en fait,

si tu as des liens vers des témoignages, je suis curieux de voir leur point de vue. Merci


Je n'ai pas de lien, j'ai un pote qui possède une 808, un gars lui avait prêté une RD-8 pour lui vendre, ça je sais où s'en est, je ne lui ai pas demandé la suite.:-D Par contre effectivement le mec qui lui a prêté, a lui vendu sa 808, pour prendre behringer, en fait il est déçu pour ça qu'il vend sa behringer et il s'est dit tant qu'à faire quite à ne plus avoir de 808, autant charger un VST. Vous pouvez me prendre pour un mytho, peut-être je pourrai poster une photo de 808 avec une behringer et écriteau "salut les filles", un de ces jours.:-D
En tous cas c'est pas moi qui vendrait ma 808, pour remplacer par du behringer et après passer au VST. MDR.

Patchwork: j'ai vaguement lu, tu parlais de VW, tu dis n'importe quoi, je suis moi même passionné de voitures anciennes, déjà restauré une ancienne et j'ai un pote qui roule cox 60, qui a une épave de karmann a remonter et même une cox cab des années 50 à restaurer (une vraiment méga vieille et super rare), c'est des modèles rares. Je connais un peu le sujet, parles pas de voitures anciennes si t'y connais rien. En 98 j'ai failli acheter une combi des années 70, en westfalia volant à droite, 1500 francs mais c'était dans des conditions particulières et c'était une autre époque. C'est comme la 808, comme t'avais dit c'est nul, il n'y a pas le midi.:facepalm: Je trouve que quand même tu postes beaucoup de flood.



1195
DEFLAG :bravo:
1196
Citation de diplodocus303 :
Citation de pilip :
Citation :
Ceci-dit il y en a même qui ont vendu leur 808 il y a pas longtemps, ont acheté la behringer et qui se sont dit merde c'est pas pareille en fait,

si tu as des liens vers des témoignages, je suis curieux de voir leur point de vue. Merci


Je n'ai pas de lien, j'ai un pote qui possède une 808, un gars lui avait prêté une RD-8 pour lui vendre, ça je sais où s'en est, je ne lui ai pas demandé la suite.:-D Par contre effectivement le mec qui lui a prêté, a lui vendu sa 808, pour prendre behringer, en fait il est déçu pour ça qu'il vend sa behringer et il s'est dit tant qu'à faire quite à ne plus avoir de 808, autant charger un VST. Vous pouvez me prendre pour un mytho, peut-être je pourrai poster une photo de 808 avec une behringer et écriteau "salut les filles", un de ces jours.:-D
En tous cas c'est pas moi qui vendrait ma 808, pour remplacer par du behringer et après passer au VST. MDR.


x
Hors sujet :
On s'en doutait bien que tu n'avais pas de lien, tu racontes n'importe quoi, en plus tu as mis ta phrase au pluriel comme si il y avait plusieurs personnes en disant qu'ils avaient vendus leurs 808 et qu'ils le regrettaient, parce que la RD-8 ce n'était pas pareil, et maintenant c'est juste un pote qui est déçu et tu en fais une généralité, effectivement le mot mytho est celui qui te caractérise le plus ! :facepalm:


Citation de diplodocus303 :
Patchwork: j'ai vaguement lu, tu parlais de VW, tu dis n'importe quoi, je suis moi même passionné de voitures anciennes, déjà restauré une ancienne et j'ai un pote qui roule cox 60, qui a une épave de karmann a remonter et même une cox cab des années 50 à restaurer (une vraiment méga vieille et super rare), c'est des modèles rares. Je connais un peu le sujet, parles pas de voitures anciennes si t'y connais rien. En 98 j'ai failli acheter une combi des années 70, en westfalia volant à droite, 1500 francs mais c'était dans des conditions particulières et c'était une autre époque. C'est comme la 808, comme t'avais dit c'est nul, il n'y a pas le midi.:facepalm: Je trouve que quand même tu postes beaucoup de flood.


x
Hors sujet :
La bonne blague, ma première voiture était une traction avant familiale de 1954 que j'avais acheté en 1981, je n'avais même pas encore le permis de conduire, j'avais à peine 18 ans, toi tu devais avoir 5 ou 6 ans, après j'ai eu 2 coccinelles (une 1303 et une 1302) et 1 Combi WW Westafalia orange avec le toit blanc relevable.

Contrairement à toi, bien que j'ai pas mal bricolé sur mes WW, je ne me prends pas pour l'as de la mécanique, ces WW aujourd'hui sont devenues hors de prix, car devenue rare à cause de toutes celles qui ont fini à la casse.

Dans les années 80 on trouvait partout des coccinelles entre 350 € et 400 €, soit environ 2500 Francs à l'époque d'occasion, le smic était à environ 2000 francs soit environ 305 € en 1980, je débutais dans la vie active.

Moi je te parle du début des années 80, et toi de 1998, presque 20 ans de différence entre les deux, donc effectivement les WW des années 70 avaient pris un sacré coup niveau prix en 98, j'ai 56 ans et bientôt 57, pas 45 ans.

Je n'ai jamais dit que la 808 était nulle par ce qu'il n'y avait pas le midi, je ne parlais même pas de la 808, mais de la RD-8 de Behringer parce que l'on ne pouvait pas sauvegarder les sons que l'on avait réglé, c'est tout rien de plus.

Tu vois, là encore tu as lu en travers ce que j'ai écris, tu ne comprends pas ce que tu lis et tu interprète les choses comme ça t'arrange !

On va arrêter là cette discussion stérile et sans intérêt qui emmerde très certainement tout le monde

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 03:41:23 ]

1197
Un peu de bricolage !

1198
Citation de Patchwork85 :
Un peu de bricolage !



Faut des couilles et du temps à perdre, mais c'est vrai qu'elle est plus belle comme ça. :)

Saka    X32experience.canalblog.com

1199
Si ça sonne mieux ça vaut sûrement le coup de se faire chier !
1200
Citation de gouji :
Si ça sonne mieux ça vaut sûrement le coup de se faire chier !
:bave:

pour sur que ça sonne mieux ... de loin dans la pénombre :-D