Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Questions DR 880 ici!

• 190 réponses
  • 40 participants
  • 20 300 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....

Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.

ça branche qqun?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y'est j'ai le coucou, je vais enregistrer les patterns les unes a la suite, y'a un bouton qui permet de les changer pendant qu'elles tournent sans attendre qu'elles aillent au bout de leurs mesures, un peu comme si on faisait défiler des sons de synthés en les ecoutants pour trouver le bon, le son est classe, par contre les pads sont assez petits, ca géne pas vraiment mais c'est pas le pad d'une mpc c'est clair, d'ailleurs je me demande si c'est pas les plus petits qui existent :mdr: , ca peut rebuter si on attends en priorité une certaine taille de surface de jeu, la boite est assez belle avec son ecran style tableau de bord legerement réhaussé, look reussi, pour la taille de l'affichage c'est assez confortable, spacieux et bien lisible, je reviens dans 30 minutes pour la démo des patterns d'usines.
22
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

:bravo:
23
Ca y'est c'est en ligne :bravo: , j'espere que la prise de son est potable parce moi et les enregistrements on est pas tout a fait potes mais ca s'ameliore tout doucement , peut etre un poil trop d'aigu, j'ai coupé les effets sur la table pour plus de neutralité, donc c'est uniquement la dr et mon compresseur surrounder bidule machin en sortie :bravo:
24
Excellent, Tronix, merci de t'être donné cette peine :bravo: :bravo:

Je vais écouter tout ça avec attention...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
25
:bravo: SUPER GENIAL TRONIX !! :bravo:

Encore un grand merci ! Maintenant plus d'hésitation !
26
De rien grata, chiboulou, avec une démo de type pattern c'est plus facile de faire son choix parce que avec les demos boss bein on est pas a la joie, ah oui j'avais coupé aussi la bass qui tourne sur chaque rythme pour que vous entendiez mieux les sons mais y'a de beaux phrasés et quelques chords simple mais bien placé, c'est cool chiboulou :bravo: , et au niveau de la prise de son qu'est ce que je pourrais amelioré ?
27
Vous etes partie l'acheter ou quoi :mdr:
28
Au sujet de la demo : c'est peut-être moi mais j'ai bcp de mal à dissocier les patterns, elles changent trés (trop ?) rapidement. Sinon, les sons sont bien, j'ai l'impression que cela sonne mieux que la DR-770.
29
Hi again, pour les effets, c'est la tech cosm, donc, à priori la même qualité, par contre, l'ergonomie, elle, doit être un peut plus chaude, l'appareil n'étant pas dédié seulement aux multi-effets...
Il fuat bien lire le manuel si on veut comprendre l'accès à toutr ça si tu n'as jamais eu de Boss avant....Mais JE trouve que c'est PARFAIT pour MON utitlisation.
30
Et avec la basse ça donne quoi ?
Et avec la basse et un petit morceau d'effet, ça donne quoi ?

Nanh, je dec...

J'ai été voir mon revendeur. Snif ! Il a une malheureuse DR 670 en vitrine à côté d'une zoom 123, GLLLLLLLLLL !!

C'EST TOUT !

Il pense passer une commande, Mardi, ( ARRRGGHHH, le bougre, vu les délais de livraisons ... )

Bon allez, pour l'instant, je vais aller jamer sur le sample de TRONIX ! (lol)