Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/819
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Questions DR 880 ici!

• 190 réponses
  • 40 participants
  • 20 424 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....

Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.

ça branche qqun?
Afficher le sujet de la discussion
11
QUESTION : différence de sons entre DR880 et la Jam station JS5 Boss ?

Des avis ?
12
C'est clair que la DR880 est très largement qu dessus d'une Jamstation, il ne faut pas oublier que c'est une boîte très professionnelle!
13
Promis, ça arrive.......lundi au plus tard......(pour la demo quoi.....)
14
Merci SSTAN !!! cool !!
15
Dis-moi SSTAN, Ils donnent quoi réellement les effets guitares ? Aussi bon que sur une ME50 ou une GT6 ( effets COSM) ?
16
Dis-moi SSTAN, Ils donnent quoi réellement les effets guitares ? Aussi bon que sur une ME50 ou une GT6 ( effets COSM) ?
17
Oui grata y'avait de l'espoir :bravo: ssan est de retour, manico aussi qui va nous faire une petite démo, chiboulou est bon aussi en mode simu dr880 "poum tchak " et normalement j'en aurais une demain, donc samedi matin je mettrais egalement du son sur le post
18
Les effets gratt sont aussi bon que sur les multis que tu as cité, ce sont les mêmes que le Vf1, en moins nombreux d'origine, mais bidouillables de la même manière.
En gros, c'est efficace, mais ça ne prétend pas remplacer un Pod relié à un G major TC Electronic.
19

Citation : normalement j'en aurais une demain, donc samedi matin je mettrais egalement du son sur le post

Ne te prive surtout pas :bravo2:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
20
Non promis :bravo: