Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive Hits sur la tempest

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 698 vues
  • 5 followers
1 Massive Hits sur la tempest
Hello,

Je viens de me faire une bonne session de cinema hits sur la tempest. Plutôt une bonne surprise je pensais pas arriver à ça. Vous avez des sons comme ça sur la tempest ?
.. c'est un chouette outil vraiment surpris que la côte occaz ne monte pas plus que ça quand on voit d'autres machines qui dépassent le prix du neuf dès que la vente s'arrête.
Vous avez fait du sound design sur la tempest ? autre que quelque chose de "musical" je veux dire ?
ha zut j'ai oublié c'est en anglais la vidéo pardon.. je jour où on pourra enregistrer une piste vf sur youtube ce sera sympa ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 18:14:49 ]

Afficher le premier post
11
C'est quand même cool d'envoyer de l'autre côté de l'atlantique une pièce gratos, on sent qu'ils aient ce qu'ils font, que ce n'est pas qu'une histoire de pognon, et au bout du compte çà paye à tous les points de vues :)
12
Citation de antoinewa :
toujours aussi intéressantes tes vidéos Sylvain, merci pour ces bons conseils avisées et très instructifs!

thanks !

Citation de dekalboy :
Citation de chapolin :
Citation :
.
T,inquiètes , la machine est bien réparable !
J,ai mon bouton ROLL. Qui a lâché , sûrement à force d,un excès et abus de roll lorsque je joue ? .
J,ai apppele Dave smith et ils m,ont renvoyer un knob ( gratos en plus , la classe ) qui n,est ni plus ni moins qu,un composant traversant avec deux pattes .

bonne nouvelle.. pour les pièces et pour ta réparation.
Tiens je suis surpris, moi j'ai démonté la tempest pour regarder ces boutons switch qui ne répondaient pas bien (le bouton select pour moi)... Je croyais qu'il y avait au moins 3 ou 4 points de soudure. Mais je me rends compte que ça vient d'un peu d'oxydation à force de ne pas utiliser la tempest. Depuis un an je me suis remis à fond dessus et elle n'a plus ce problème.
Tu as des photos de ta réparation pour voir à quoi ça ressemble ?
Quand j'avais ce problème DSI m'a dit de presser genre 50 fort sur le bouton pour le désoxyder ! je trouvais ça débile.. mais ça marche en fait.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 15:22:27 ]