Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Commentaires sur la news : Un site web pour le livre officiel sur la SP1200

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 0 follower
1 Commentaires sur la news : Un site web pour le livre officiel sur la SP1200
L'approche de la sortie du livre sur la SP1200, concernant également ses ancêtres tels que la SP12, annonce également la mise en ligne d'un site qui donnera les news des derniers préparatifs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

arfff en espérant une ré-édition de la SP pour 2011,pourquoi pas on peut rêver icon_biggrin.gif bcp de marques le font surtout dans l'audio pro tel qu'Universal-Audio,Neve,et bien d'autres même dans ce type de machines Dave Smith nous a sorti un Prophet,ne parlons même pas de Moog et consorts.

Moi personnellement  je me fous bien des nouveaux samplers tout pleins de fonctions avec un son aseptisé je préfère de loin un sampler qui sonne et qui se contente de sampler et de quantiser correctement (seq) ensuite tout le reste de nos jours se fait sur ordi alors quand est-ce qu'ils comprendrons que ce qui intéressent les passionnés et qui fait des clasiques voir même des best-sellers c'est Le Son !!!!!!!!!!!!

Merci 27Sens  icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 13:53:37 ]

3

ps.cette news serai plus à sa place dans la rubrique"instruments éléctronique" non?????

4

@suge :

tu rêves pas forcément mal, Suge, car de source interne à E-Mu j'ai une info sur une éventuelle réédition de la SP, il ne s'agit pas de la SP2400, qui est une légende de la toile... Je fais rétention d'information sur le nom et les spécs car cette news sera dans le bouquin.