Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'où tu sors ce tarif proprement pas Elektronesque ....
Cenk d'Elektron a annoncé ce prix lors du petit live Facebook en direct du NAMM.
1
http://crawler.mu/index.html
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/01/2017 à 20:30:20
Citation de commiestrash :
D'où tu sors ce tarif proprement pas Elektronesque ....
video facebook
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/01/2017 à 20:31:02
(mode troll on) la machinedrum uw du pauvre? (mode troll off)
2
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 19/01/2017 à 20:33:51
Si c'est le successeur de la MachineDrum ça promet , mais pas de sorties séparées , c'est dommage .
1
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15Posté le 19/01/2017 à 20:34:22
bah oui, c'est exactement ça
une MD-UW avec moins de pistes "audio" mais autant de pistes midi du coup( et l'overbridge)...
je trouve ça cool qu'il ressortent leur techno numerique à un prix plus accessible, je les voyais vraiment sortir une "grosse" becanne qui aurait rassemblée le tout( MD+MnM), mais de rendre elektron "accessible", c'est genial( autant pour eux que pour nous)
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 20:38:37 ]
Baptiste
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16Posté le 19/01/2017 à 20:37:57
3
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17Posté le 19/01/2017 à 20:43:08
j'etais pas sur des conditionnal trigs, mais si
par contre du coup, j'ai un peu de doute sur le coté MD, sur le site ils parlent de synthese mais là, ils mettent le coté drum sampler en avant...
on verra bien, mais deja, un seq elektron 8 pistes à 650 balles, meme sans drum, on aurait été pas mal à s'en contenter mais là