Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
peut étre 8 type de sampleur?! (akai, emu... 8bit, 12bit...) ce serai bien dans le trip elektron...
ça reste juste un "a priori" car dans la vidéo il n'en parle pas, mais la bécane est présentée comme "drum computer and sampler" sur leur site donc ça laisse un espoir en ce qui concerne la présence des algos de la MD
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 19/01/2017 à 21:10:30
Huit pistes audio/midi ... dommage
Mais pour le prix ... c'est bon
Écran oled ... cool
Si le workflow est bien foutu
L'ensemble des touches ont l'air d'être de la même matière que les pads ?
Elle semble moins large et plus profonde que le format habituel .
0
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 19/01/2017 à 21:16:52
Trop cool avec le support Overbridge... Moi je kiffe ! Je me sens tellement fan boy... Quelle misère !
Par contre juste 64 mb en memoire pour les samples .....
1
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 19/01/2017 à 21:23:28
Enfin un écran correct, elle se rapproche de la BAR idéale !
1
Pierresilex
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26Posté le 19/01/2017 à 21:26:27
Bhein moi je suis déçu pour l'instant
j'ai l'impression qu'il ont débaucher des mec de chez korg et que la prochaine machine sera en plastique
1
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 19/01/2017 à 21:32:19
Citation de : dakrun
Bhein moi je suis déçu pour l'instant
j'ai l'impression qu'il ont débaucher des mec de chez korg et que la prochaine machine sera en plastique
Je te comprend mais ils ne font que s'adapter à la majorité d'entre nous. Le marché (nous) veut acheter des machines à 600EUR, il s'y adaptent.
ça fait moins rever qu'un truc un peu plus gros mais au final ce sera une bonne machine qui n'aura rien à envier aux MD (qui lui sera surement supérieur) et qui aura sa propre personnalité.
C'est juste que des BAR en ce moment ce n'est pas ce qu'il manque
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 19/01/2017 à 21:34:38
Citation de laczko :
Par contre juste 64 mb en memoire pour les samples .....
Soit 8 mo par slot, cad env 1 mn en mono en 48 khz / 24 bit, comparé aux 8 ou 12 ko pris par un sample de kick ou snare, ça devrait bien se passer
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 21:37:50 ]
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 19/01/2017 à 21:43:55
L'aspect séquenceur 8 pistes MIDI me botte bien aussi !
A priori aucun des moteurs de synthèse de la MD dedans, juste un sampleur (8 en fait) et 8 piste midi en plus pour du matos externe,
Peut être pas ceux de la MD, mais ce n'est pas qu'un sampleur. C'est bien stipulé sur le site: il y est inclus "A digital and highly flexible sound engine"