Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vois ca pluto comme une octatrack cheap > juste deux effets mais avec le support de l'usb pour le transfert des samples et overbridge
pour harmoniser la gamme, je vois pas du tout le rapport avec la MD qui n'as que 1.2 mo de memoire et 50 slot pour les samples.
1
Wave[formed]
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 19/01/2017 à 22:05:54
@Hiyasta1 oui tout les sampleur ont un moteur de son > ils parlent des filtres , enveloppes , lfo , mod matrix tu peut triturer tes sons avec un sampleur comme sur un synthé et faire beaucoup de choses.
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33Posté le 19/01/2017 à 22:11:51
Si ça fait looper et si on peut faire des samples locks, ça peut être intéressant, mais sinon apparemment ça fait un peu juste par rapport à l'Octatrack.
La ils font très fort quand même...à voir si le work flow est cool vu la réputation d'élektron mais sur le papier c'est top, je vais suivre ça de très près car j'ai failli craquer pour les dernieres MD et depuis aucune BAR sortie récemment ne me botte vraiment, l'AR je n'aime pas le son par contre la MD oui et je veux absolument la possibilité de sequencer du hard ware externe..yes
0
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
35Posté le 19/01/2017 à 22:16:00
Citation de kosstik :
@Hiyasta1 oui tout les sampleur ont un moteur de son > ils parlent des filtres , enveloppes , lfo , mod matrix tu peut triturer tes sons avec un sampleur comme sur un synthé et faire beaucoup de choses.
Non Les filtres et autres sont cités à part :
"...
8 pistes audio internes
8 pistes MIDI dédiées
Moteur sonore numérique
1 filtre multimode par piste audio
1 LFO assignable par piste..."
0
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
36Posté le 19/01/2017 à 22:26:02
Un support soundfont ?
0
nightposition
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
37Posté le 19/01/2017 à 23:08:18
Mise à part le prix, c'est une octatrack dans les grandes lignes...
Dommage qu'il n'y ai pas un ptit moteur de synthèse.
1
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38Posté le 19/01/2017 à 23:09:43
Citation :
Dommage qu'il n'y ai pas un ptit moteur de synthèse.
C'est sans doute pour le reste de la future série...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
C'est plus basé sur une AR pour la partie sample et enveloppe.
Samples mono.
Sampling possible.
Conditional Trigs donc le sequenceur midi doit être différent de celui de l'Ot.
Un logiciel pour charger les samples devrait sortir. Logiciel compatible AR...
Amha faut pas s'attendre à des trucs délires, vu le budget et la cible : "les masses".
Citation de Jon, post:323, topic:35326, full:true :
It is. A sample management application, making it easy to transfer samples from computer to Digitakt, will be available in April. It will also be compatible with the Rytm.