Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Ouverture des réservations de l'Elektron Digitakt

• 133 réponses
  • 35 participants
  • 15 461 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Ouverture des réservations de l'Elektron Digitakt
Elektron vient d’ouvrir les réservations de sa nouvelle boîte à rythmes Digitakt qu’il avait présentée en janvier au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
@ Hypnocif > pourquoi tout le monde fantasme sur la machinedrum ? je trouve cette machine datée au niveau des sons et un peu ennuyeuse, un sampler c'est carrément plus ouvert.
22
Citation de instincts1210 :
a oui effectivement l'option pour le plug digitakt dans live n'est pas dispo dans l'overbridge en telechargement...
alors du coup payant ...
je me tate entre l'analogue rytm et la digitakt ...mais je pense que y a pas photo l'analogue rytm méme sans sampleur est nettement superieur a tout les niveaux,  me semble t-il....
enfin a mon avis...

Bein justement, l'Analog Rytm a aussi en plus la partie sampler du DIGITAKT dont il est l'origine, mais pas de sampling au sens enregistrement et edition, ni de pistes midi.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 23:49:40 ]

23
Franchement il n'y a pas a se tater entre une digitakt et AR si on cherche une BAR.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

24
Citation de yomanfree :
Franchement il n'y a pas a se tater entre une digitakt et AR si on cherche une BAR.

Ouaip.
A4 + DT, faut voir.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

25
Ouaip si on veut en plus un synth (vu que l'A4 peut tout faire, sa limite est juste sa polyphonie + plock)
Citation de willowhisper56 :
Citation de yomanfree :

Ouaip.
A4 + DT, faut voir.

26

Si tu prends un petit synthé desktop avec (genre boutique ou unpetit analo) le digitak est plus interessant car tu peux le sequencer en midi et le sampler, chose que tu ne peux pas faire avec un analog rytm 

27

a oui c'est vrai qu'il y a un sampleur dans AR mais oui pour les samples qu'on charge a l'interieur...

je me demandais de combien pouvait etre la longueur du sample injecté dans l' AR...

28

Citation de : Fruit Rouge

Si tu prends un petit synthé desktop avec (genre boutique ou unpetit analo) le digitak est plus interessant car tu peux le sequencer en midi et le sampler, chose que tu ne peux pas faire avec un analog rytm 

oui c'est vrai aussi...

29
64MB de ram, en 16bit 48khz mono, soit 11 mn et qqs je crois.

Ça peut devenir intéressant si on peut lire directement une sequence avec Plocks à partir d'un enregistrement live, et faire du resampling en interne.

Ils mettent l'accent sur le côté directement accessible et créatif, ce qui sera sûrement le cas.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 00:55:11 ]

30
a ce prix la, ca vaudrait mieux.

Ça peut devenir intéressant si on peut lire directement une sequence avec Plocks à partir d'un enregistrement live, et faire du resampling en interne.

Ils mettent l'accent sur le côté directement accessible et créatif, ce qui sera sûrement le cas.