réactions à la news Ouverture des réservations de l'Elektron Digitakt
- 133 réponses
- 35 participants
- 15 963 vues
- 38 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

JeffX

769e (alors que certaines boutiques l'annoncent toujours à 650e...)
et on ne sait toujours rien du moteur de synthèse?
du coup on se décide (ou pas) à pré-commander par rapport à quels critères?
parce qu'il y a marqué Elektron dessus??

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Hiyasta1

Ils parlent d'une version premium de l'overbridge. Peut-être que les autres n'ont pas cette version premium ?
On reste dans le flou...

yomanfree

Ca met la digitakt a 850 euro en realite
Ils parlent d'une version premium de l'overbridge. Peut-être que les autres n'ont pas cette version premium ?
On reste dans le flou...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

C.i.r.c.u.s.

Pas de réel moteur de synthèse à part la partie sample de l'Analog Rytm, donc un sampler mono basique.
ce qui m'intéresse par rapport aux sampleurs classiques c'est le LFO & les possibilités de séquences, en plus, ils ont rajouté une disto mais c'est bien elektron pour qu'il prenne 100€, comme ça
Beat Thang iz Dead 

JeffX

Pas de réel moteur de synthèse à part la partie sample de l'Analog Rytm, donc un sampler mono basique.
ah ok!
je n'avais pas compris ça
du coup c'est beaucoup moins intéressant que je le pensais

THOMAS charette

Hypnocif

Justement quand ils l'ont annoncé comme une BAR capable de lire des samples j'ai pensais direct à un sorte de petite SPS1 UW au gout du jours.
Perso ça me déçoi un peut j'ai pas trouvé leur annonce bien clair pour le coup...
En esperent qu'ils se ratrapent sur le MIDI!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead 

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
![Wave[formed] Wave[formed]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/1/8/189315.jpg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=1a0cbb31bb79db73fa112cda0f4ed353)
Wave[formed]

laczko

C'est une blague ????
Même la mpc en avait 128 ....( il y a bien longtemps déjà..)
Le tarif pique aussi un peu ...

revega

Revega
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 21:48:52 ]

willowhisper56

Donc original, pas vraiment.
Ya le Deepmind 12 qui a l'air bien chez Behringer.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

YVANO.R

l'overbridge est gratuit en telechargement ..

Chrtessa

l'overbridge est gratuit en telechargement ..
oui il est gratuit mais attention deux versions differentes pour le digitakt. La gratuite sans streaming des 8 pistes sur Usb!
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 22:40:15 ]

YVANO.R

a oui effectivement l'option pour le plug digitakt dans live n'est pas dispo dans l'overbridge en telechargement...
alors du coup payant ...
je me tate entre l'analogue rytm et la digitakt ...mais je pense que y a pas photo l'analogue rytm méme sans sampleur est nettement superieur a tout les niveaux, me semble t-il....
enfin a mon avis...
![Wave[formed] Wave[formed]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/1/8/189315.jpg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=1a0cbb31bb79db73fa112cda0f4ed353)
Wave[formed]

willowhisper56

a oui effectivement l'option pour le plug digitakt dans live n'est pas dispo dans l'overbridge en telechargement...
alors du coup payant ...
je me tate entre l'analogue rytm et la digitakt ...mais je pense que y a pas photo l'analogue rytm méme sans sampleur est nettement superieur a tout les niveaux, me semble t-il....
enfin a mon avis...
Bein justement, l'Analog Rytm a aussi en plus la partie sampler du DIGITAKT dont il est l'origine, mais pas de sampling au sens enregistrement et edition, ni de pistes midi.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 23:49:40 ]

yomanfree

willowhisper56

Franchement il n'y a pas a se tater entre une digitakt et AR si on cherche une BAR.
Ouaip.
A4 + DT, faut voir.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

yomanfree

Citation de yomanfree :Franchement il n'y a pas a se tater entre une digitakt et AR si on cherche une BAR.
Ouaip.
A4 + DT, faut voir.
- < Liste des sujets
- Charte