Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Ouverture des réservations de l'Elektron Digitakt

• 133 réponses
  • 35 participants
  • 15 481 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Ouverture des réservations de l'Elektron Digitakt
Elektron vient d’ouvrir les réservations de sa nouvelle boîte à rythmes Digitakt qu’il avait présentée en janvier au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Justement quand ils l'ont annoncé comme une BAR capable de lire des samples j'ai pensais direct à un sorte de petite SPS1 UW au gout du jours.

Perso ça me déçoi un peut j'ai pas trouvé leur annonce bien clair pour le coup...

En esperent qu'ils se ratrapent sur le MIDI! 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

12
c'est moi, ou ils ont ajouté la disto comme FX?

Beat Thang 4 Life

13
C'est possible qu'ils aient rajouté la disto comme fx.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
effectivement dataline dans une video du namm avait dit que peut etre il y aurait une disto dans la partie filtre mais c'était pas annoncé sur le site d'electron, je viens de me prendre une octatrack d'occaz en etat neuf à 900€ et je regrette vraiment pas cette machine fais tourner la tete tellement il y a de possibilitée. néanmoins si les revendeurs restent à 650e il s vont en vendre des palettes !
15
64 mb en 2017 ????
C'est une blague ????
Même la mpc en avait 128 ....( il y a bien longtemps déjà..)
Le tarif pique aussi un peu ... :oo::oo:
16
Ca sonne, c'est bien foutu et c'est original. Ca change des cochonneries cheap 'made in China' (Roland & Berhinger) de ces derniers mois.

Revega

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 21:48:52 ]

17
Bein la Machinedrum Elektron est sortie en 2001, l'Octatrack en 2011 et l'Analog Rytm en 2014 (grand frère analogique, d'où les 64Mb de Ram).
Donc original, pas vraiment.
Ya le Deepmind 12 qui a l'air bien chez Behringer.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

18

l'overbridge est gratuit en telechargement ..

19
Citation de instincts1210 :
l'overbridge est gratuit en telechargement ..

oui il est gratuit mais attention deux versions differentes pour le digitakt. La gratuite sans streaming des 8 pistes sur Usb!

Christophe

smaolab.org 

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 22:40:15 ]

20

a oui effectivement l'option pour le plug digitakt dans live n'est pas dispo dans l'overbridge en telechargement...

alors du coup payant ...

je me tate entre l'analogue rytm et la digitakt ...mais je pense que y a pas photo l'analogue rytm méme sans sampleur est nettement superieur a tout les niveaux,  me semble t-il....

enfin a mon avis...