Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs report

• 298 réponses
  • 47 participants
  • 23 988 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...

sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon par contre je viens de voir que j'ai le problèmes des boutons qui grattent également, sur le trig 3...icon_facepalm.gif
edit: réglé, il suffit de jouer un peu avec histoire de le recaller. Il marche bien maintenant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 19:19:52 ]

22
bon ce sont de bonnes nouvelles, reste à attendre vos retours et je vais pouvoir la commander pour mon anniv :-D:bave::bave::bave:
23
Ca va venir, mais n'hésite pas ;-)
Pour l'instant, beaucoup de positif, mais un peu de négatif quand même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24
bah mon anniv c'est fin juillet j'ai donc encore un mois à saliver comme un porc....:-D
25
:-D
Sinon, pour revenir au sujet: l'update se fait en 3 secondes via Elektron Transfer, c'est assez magique.
26
x
Hors sujet :
tiens tu l'as pas encore rentrée dans ton matos la DT :-D
27
x
Hors sujet :
Ouais il manque aussi Live ;-)
28
bon en tout cas deux bonnes nouvelles :
External MIDI could not be used to enter notes into the sequencer.
parceque ça franchement...ca veux dire que je rapatrierai pas mal de midi dedans :8)
+ mise a jour en quelques secondes via elektron transferts
29
La moindre des choses c'est de respecter les promesses. Les bonnes nouvelles seront surtout les extras ! ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

30
j'avoue que les fonctionalités midi sont un gros argument en sa faveur en ce qui me concerne. je compte bien lui coller ma tempest au cul et un futur slim phatty ou minitaur+ micromonsta.....et là je pense que mon setup sera complet.....