Bugs report
- 298 réponses
- 47 participants
- 25 090 vues
- 46 followers

Fred3023

Moi encore quelques jours, on croise les doigts...
sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794
[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

*Seed*

Quand un midi track est sélectionné, pas de sample playback
Sysex and sun

bib993

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

*Seed*

Sysex and sun

markass1

Ça commence à faire beaucoup de choses étranges et rend cette machine un peu moins sympa .
Markass1

bib993

ça sent le retour au SAV...
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 11:45:18 ]

zx81

ça fait moins d'un mois que je l'ai. Depuis quelques jours j'entends des gros clicks de manière aléatoire, parfois rien pendant plusieurs minutes.
J’ai la même chose aussi , en coupant les entrées cela disparaît mais j’ai l’impression qu’avec la Dt branchée en usb ,ils sont plus fréquents... c’ est bien étrange

En tout cas avec la sortie du digitone on sait désormais pourquoi ils n’ont pas eu le temps de mettre à jour la dt !!
Ils reconnaissent qu’il y a des bugs mais préfèrent sortir une autre machine avant de les corriger ,superbe politique commerciale

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 14:26:31 ]

willowhisper56

Même sans sampler ?
Si c'est plus frequent avec l'USB, c'est pas bon pour l'Overbridge.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

zx81

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

zx81

enthalpi

asterix1967

Car si tu mets monitor on, même que le volume input est coupé, la bête doit gérer le signal...
Monitor off plus de clic, ce serait bien ça...

enthalpi

*Seed*

Sysex and sun

johnjohnson

J'ai un autre bug qui arrive de temp en temps, elle décroche du tempo de Logic sur un court instant par moment, j'ai du bidouiller avec l'horloge midi de logic pour qu'elle soit sync (-10ms et décocher "compenser automatiquement le temps de latences du module")

johnjohnson

J'ai un autre bug qui arrive de temp en temps, elle décroche du tempo de Logic sur un court instant par moment, j'ai du bidouiller avec l'horloge midi de logic pour qu'elle soit sync (-10ms et décocher "compenser automatiquement le temps de latences du module")

johnjohnson

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 06:17:44 ]

enthalpi

jamais eu de clic pour ma part, même en me servant des entrées...
C'est rassurant.

'I'บ'I'

j'ai vu aucune info (video, article...) nul part...
car personnellement je l'attend depuis longtemps ce nouveau OS.. (qui je l'espere ne va pas regler que les problemes)
"la musique c'était mieux demain"
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 09:15:35 ]

pek

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 09:21:41 ]

johnjohnson

Richard

Je viens de me rendre compte que sur le LFO de la piste 8 y a pas toutes les destinations, il manque la partie sample, est-ce normal?
ici je l'ai la partie sample sur la piste audio 8

Richard

Ils en parlent dans certaines vidéos de présentation du Digitone, en disant que ça arrive bientôt... Bref, rien de neuf sous le soleil.
On a jamais été aussi près de l'avoir cette maj

johnjohnson

ici je l'ai la partie sample sur la piste audio 8
Tu peux envoyer le LFO pour contrôler le sample sur la piste 8 ??? (Tune, play mode, Start...) On me dis que c'est normal sur le groupe Facebook de pas les avoirs.
- < Liste des sujets
- Charte