Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bugs report

• 298 réponses
  • 47 participants
  • 24 100 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...

sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
+1 Avec Senseï, il y a beaucoup de choses utiles qui tournent.
Sinon pose tes questions sur ce forum ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 19:51:25 ]

42
cool l'OS 1.02:bravo:
comme je disais ailleurs, ils sont quand meme reactifs, ils allaient pas laisser un truc aussi primordial que la sync midi en plan bien longtemps...
par contre, le truc des pads, meme si ça se corrige tout seul, ça craint quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
ouaip espérons que ce soit un défaut du premier batch revu pour les prochains.....
44
Sur le forum d'Elektronauts, il semblerait que quelques personnes aient toujours des soucis de MIDI.
Pour la fabrication, clair que ça craint. Idem pour les boutons mal placés, ça la fout mal.
Je pense qu'ils ont pas mal été sous pression pour sortir les deux premiers batchs, ces petits défauts de fabrications vont certainement se régler d'ici le prochain.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
45

Oh ya super elle a l'air d'avoir de très belle possibilités j'ai pas mal hésiter avec la mpc live car j'etais dans cet univers là . Ca n'a rien a voir dans le work flow du coup je suis un peu perdu ne serait ce que pour changer les preset de base dans la bécane . Tout a apprendre :) J'aime bien les tutos de bo beats je les trouve pas mal ... 

https://www.youtube.com/watch?v=i9OYHJtjv7M

Www.myspace.com/pixecell

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 21:57:50 ]

46
premiers planages en midi...en master et en slave, indifféremment
Un souci avec les CC : le premier marche très bien, mais impossible d'en paramètres un second, ou plutôt il ne répond pas
Un freeze uniquement en audio (avec un synthétiseur connecte en midi out)
Pour le reste ? Beaucoup de fun et un son vraiment bien
Et encore beaucoup de choses a tester
47
Citation de Rubbergang :
premiers planages en midi...en master et en slave, indifféremment

Plantages plutôt que planages j'imagine...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

48
Moi hier soir elle ne s'allumée plus..et ce matin elle fonctionne,bizarre icon_facepalm.gif
49
Ouille.
tu peux nous decrire un peu plus ?
(verifie en premier les trucs simples genre branchement electrique si pas deja fait)

Citation de brunotitou :
Moi hier soir elle ne s'allumée plus..et ce matin elle fonctionne,bizarre icon_facepalm.gif

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

50
Sur elektronauts plusieurs personnes semblent avoir rencontré le même problème , ils ont du attendre quelques heures avant de pouvoir la redémarrer .