Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bugs report

• 298 réponses
  • 47 participants
  • 24 099 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...

sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais attention, parce qu'apparemment c'est pas encore la joie la synchro en MIDI apparemment.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
32
La première machine que je sequence avec c est un Minitaur....puis un MicroModular, rajouter 8 CC accessibles directement sur mes patches du MicroModular et sur le moog je crois que je vais me perdre pour un bout de temps :8)
33
ouaip je crois que DT plus minitaur c'est la claque assurée.....
34

Personne d autre pour leprobleme des pads bloqués ? je sais plus quoi faire avec mon pad ou je suis obligé de taper dans le coin en haut a droite pour qu il marche... je pense la ramener au magazin :(

Www.myspace.com/pixecell
35
Il se bloque dans quand tu tapes dans quel coin?
il restait enfoncé quand j'appuyais dessus en haut à droite, le pousser légèrement dans ce coin vers le centre du pad en appuyant sur en bas à gauche a résolu le problème.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
36

Il se bloque quand j appui sur le pad en bas a gauche? tu peux bien m expliquer la manip stp je sais pas j ai essayé d apuyrer dans tous les sens dessus...

Www.myspace.com/pixecell
37

coincer en bas a gauche et remonter quand j appui en haut a droite.  De plus il fait un peu un bruit de ressord en même temps

Www.myspace.com/pixecell
38
Ok. Essaye d'appuyer en haut à droite, prends l'angle en bas à gauche et pousse le tout en essayant de le glisser vers le centre. Délicatement.
C'est compliqué de décrire ça par écrit.
Sinon va voir sur la question sur Elektronauts, quelqu'un explique la manip.
39

Yes ça l'a remis :) super merci beaucoup Pek . C'est parfait :) . mais j'ai du bien appuyer quand meme assez fort. j'ai du mal a apprendre la bête avec le manuel . Avez vous trouvez un tuto qui l'explique bien svp ?  

Www.myspace.com/pixecell
40
sur ce coup là you tube est ton ami avec déjà pas mal de petits tutos. Pense à filtrer par dattes pour voir les dernières vidéos et en parcourant la liste tu vas trouver qques petits trucs sympas....