Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

• 562 réponses
  • 86 participants
  • 67 721 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de 0tist :
Mais tu cherche quoi ?

x
Hors sujet :
Il cherche juste à prouver qu'il a raison.
122
Citation de evangilles :
Citation de 0tist :
Mais tu cherche quoi ?

x
Hors sujet :
Il cherche juste à prouver qu'il a raison.

Pitetre bien... mais il est pas trop tard pour lui indiquer la voir d’un raisonnement plus cohérent.
Menfin on va pas y passer la nuit... en plus on prend des -1 pour avoir tenté d’aider... :bravo:

0TEAST

123
Euh je cherche rien, j'ai juste émis une critique (avec arguments) sur la sortie d'une nouvelle machine. C'est interdit???
124
Oui oui, on a entendu, on peut passer a autre chose ou faut-il que je crée un sujet dédié ? :mrg:
125
Citation de rtronic :
Euh je cherche rien, j'ai juste émis une critique (avec arguments) sur la sortie d'une nouvelle machine. C'est interdit???

Non non, tu peux... mais je te suggères quand même un jour de passer 2 ou 3h avec une de ces machines. On sait jamais... :mrg:
126
Falkenmaze pas de souci pour un essai, je suis plutôt ouvert d'esprit contrairement à certains sur ce forum
127
ok, cool... :clin:

Juste évite de commencer par l'octatrack, ça fait un peut trop d'un coup :oops2:
128
Oui il paraît très difficile à prendre en main
129
x
Hors sujet :
pour froisser personne, on va dire que c'est une machine un peu à part :mrg:
130
Citation de falkenmaze :
x
Hors sujet :
pour froisser personne, on va dire que c'est une machine un peu à part :mrg:

Tant de délicatesse merci et :bravo: