Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et l'ergonomie, les 64 pas, le delay, une vrai reverb (celle du volca sample est une blague), l'ecran... si tu en veux plus on peut en trouver d'autres qui justifie chaque centime de différence entre une volca sample et un model sample.
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
335Posté le 25/01/2019 à 18:18:31
Ok, merci pour ces précisions
Citation :
si tu en veux plus on peut en trouver d'autres qui justifie chaque centime de différence entre une volca sample et un model sample.
Non sérieux, on peut aussi faire ce qui suit avec le Model:Samples ?
Régler le point de départ d'un sample, sa longueur, le filtrage des hautes fréquences, Speed (pitch), enveloppe de pitch, niveau, panoramique et enveloppe de volume (attaque, déclin) ?
J'ai cru comprendre que pour l'enveloppe pas possible
x
Hors sujet :
EDIT: Pour info je me suis séparé de mon Volca Samples à cause de son séquenceur minimaliste et de part l'absence d’export de données.
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 18:39:14 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
336Posté le 25/01/2019 à 19:48:12
prends une digitakt tu seras pas déçu, ça fait ce que tu demandes et bien plus encore. Je t'invites à lire quelques avis sur la machine postés ici même tu comprendras mieux les possibilités incroyables de cette machine et par conséquent tu en sauras un peu plus sur la model sample qui me parait être une version allégée de la DT et plus orientée BAR, et jam là où la DT serait une groove box qui demande pas mal de pré prod avant de pouvoir faire un jam.....
Quoiqu'il arrive je ne vais pas me précipiter, et attendre aussi le test de Synthwalker. Je vais commencer par jeter un oeil au manuel de la Model:Samples, puis de la Digitakt (voilá qui devrait m'occuper pour la soirée, voir le w.e entier ).
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
338Posté le 25/01/2019 à 23:06:37
Citation de kriss_ :
Oldschool comme le matos d'hôpital...
Ah les gouts et les couleurs ! C'est vrai que ça ferai pas tache a coté d'un défibrillateur
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
339Posté le 25/01/2019 à 23:10:42
Citation de the :
x
Hors sujet :
Citation :
(les volcas j'ai du mal, je trouve ça super gadget). D'autant plus que celles-ci ne peuvent pas charger de samples
Tu peux charger des samples sur le Volca Samples, mais en nombre limités bien entendu ...
Oui je parlais des bars de prix équivalents de chez arturia et roland.
0
alex FLS
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
340Posté le 26/01/2019 à 00:21:35
elektron nous fait koi la du play scool … je m'attendais a mieux ont dirais un volca sample revisité par elektron