Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 93 666 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
x
Hors sujet :
oui, slide sur l'A4 et AR aussi
382
x
Hors sujet :
Bon mais du coup le slide a bien été gardé sur les "nouvelles" Elektron... Samplers mis à part peut être...

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 09:51:05 ]

383
pas de slide sur la DT. pas non plus sur l'AR je crois. et pas sur la DT non plus.

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 10:00:20 ]

384
Comme une sensation de "pétard mouillé" ce Model:Samples. Beaucoup de bruit á sa présentation au Namm, beaucoup de déception quant aux spécifications de la machine et á la vue du tarif annoncé. Beaucoup de démos identiques sur la toile ...
Plus le temps passe + j'ai le sentiment que ce truc va faire un flop, mais peut-être bien redonner, par la même occasion, une seconde jeunesse á l'Electribe Sampler.
385
x
Hors sujet :
Citation de falkenmaze :
pas de slide sur la DT. pas non plus sur l'AR je crois. et pas sur la DT non plus.

Si si, il y a bien une fonction slide sur l'AR
à partir de la 7eme minute

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 13:52:27 ]

386
Le digitakt c'est la même chose en mieux il me semble, du coup a 100€ près Jr comprends pas trop l'intérêt de cette machine, surtout pour les fans d'elektron qui ont déjà la digi... :facepalm:
387
x
Hors sujet :
Citation de Lminot :
Si si, il y a bien une fonction slide sur l'AR

Bien vu ! C'est celle que j'ai gardé le moins longtemps, du coup je suis passé à côté.
388
Citation de AIRINESS :
Le digitakt c'est la même chose en mieux il me semble, du coup a 100€ près Jr comprends pas trop l'intérêt de cette machine, surtout pour les fans d'elektron qui ont déjà la digi... :facepalm:

si t'avais lu le reste des commentaires tu saurais, sinon t'es un vilain troll ;)
389

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

390
Top video! du coup, j espère vraiment qu ils vont mettre le chance per track et le scale per track via une update sur les autres machines:bave: