Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Tonverk
Photos
1/8
Elektron Tonverk

Boîte à rythmes de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Tonverk a fuité chez Elektron

  • 40 réponses
  • 24 participants
  • 3 176 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Tonverk a fuité chez Elektron
349539.jpg
Le constructeur serait-il en train de préparer la sortie d’un nouveau produit nommé Tonverk ? La rumeur fuse.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le remplaçant du Monomachine ?
3
Flag, très sympa ce form factor, plus aéré et confortable que les Digitakt / Digitone / Syntakt mais plus compacte que les AR / OT

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
5
Je vois bien un Digitone II
6
J'ai du mal à imaginer ce produit comme le remplacant d'un Digitone ou n'importe quel autre, ca sent la groovebox avec clairement un côté melodique ( chords / scales / arps / clavier) et un côté drums.
Ca semble aussi mélanger samples ( sd card, boutons samples) et ( je pense ) synthèse (j'ai du mal à imaginer que ca soit uniquement du sample.. mais si c'est le cas ca sera polyphonique !).
Ca donne aussi l'impression d'un workflow un peu different des autres ( matrice de mod, bus d'effets, mod lane, bouton undo / redo).
L'abandon des pages de seq me fait aussi penser que le seq a été repensé ( ce qui ne serait pas un mal pour la partie melodique)
En tout cas pour une fois chez Elektron y'a une vraie rupture. J'ai un peu peur du prix...
7
Elektron ferait mieux de travailler sur Overbridge 3 qu'on attend depuis des mois... (oui, je suis un peu frustré de ne pas pouvoir exporter mon DT II correctement).
8
Citation de Leopal :
Elektron ferait mieux de travailler sur Overbridge 3 qu'on attend depuis des mois... (oui, je suis un peu frustré de ne pas pouvoir exporter mon DT II correctement).

L'un n'empêche pas l'autre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
6218044.png
Hi ; sorry mais loin de moi les fonctions groove box et les critiques sur l'amélioration overbridge ou autre!
Je recherche toujours mon graal un séquenceur midi de qualité AVEC PLUSIEURS sorties Audio
(pour ajustement instruments midi sur scène par Ingé son, comme avec les vrais musiciens présents)
Et oui ça n'existe pas chez les gds fabricants (dont les Ketron, Merish n so on..)
Peut être que 2 stéréos = 4 mono, qui sait... la réponse?
Tb ap
ps: Pour les anciens, Vu de (très) loin, son look rappelle un peu le célèbre QY700 :)

[ Dernière édition du message le 25/09/2024 à 13:57:37 ]

10