Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ElecTribe ER-1 oui ou non

• 30 réponses
  • 4 participants
  • 1 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ElecTribe ER-1 oui ou non
Voila j evoulais savoir si la korg ER-1 est une boite a rythme ki ce suffit a elle meme (peu ton jouer des truc simpas avec cette seul machine ) sans rajouter de sequenceur sempleur ou autre machine ???
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que c'est idéal pour débuter, super machine de ce côté là.
12
Heu par contre esqu'elle est encor en magasin ??

ou esque je pourais l'acheter en bretagne ??

il parait k'il y a un magasin a renne !
13
A moins qu'il reste du stock dans un magasin, non!

c'est celle ci que tu pourra essayer maintenant mais c'est la même comme je te disais au dessus >
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35005.html

A Rennes y'a music west à Montgermont c'est un énorme entrepôt,sinon va voir dans le "forum régional Bretagne" y'a des infos sur les magasins.
14
Est il necessaire d'avoir la es-1 pour pourvoir jouer avec la er-1 ou est-ce juste un plus ??
15
Pas nécessaire non.

La es1 c'est le sampleur donc c'est un plus c'est sûr mais apparemment tu as un ordi donc tu peux t'en servir pour les samples déjà, ça peut le faire aussi à moins que tu préfères une machine.
16
Bas c'est surtout pour l'ergonomy mais vu mon budget tres serer ce cera le pc ;)

on peu declancher des sample du pc a partir de l'a Er1 ??

ou il me fodra les lancer du pc ?
17
C techniquement possible. Nay Seven et en train de faire un vst qui permet ceci sans se creser la tête avec les messages midi
18
Ok vivement sa sorti quoi que avant de faire sa il va me faloir aprendre le maniment de cette petite becane :)
19
Si tu touches deja a la mao sa te prendras pas de temps pour maitriser une chtite korg :clin:
20
J'étais tombé sur un petit logiciel pour s'en servir comme contrôleur midi aussi, à moins que ce soit avec la es-1 je sais plus trop. :roll: ,ça doit être dans un des forums.